“Ex-cellent”

Classé n° 24 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Pas cher et super bon!! Personnel multilingue (mes amis étant espagnol et italien) et très sympas malgré l'impatience voire l'arrogance de certains clients!! Le service est assez rapide. L'ambiance est cosy avec un chouette design! La nourriture est fraiche (poisson livré et préparé le matin même). Ce n'est pas un restau "fast food" comme certains pourraient croire, loin de la!
Bref, je vous le recommande! Pas de regret!! ET situé en plein centre de Bruxelles! Accès facile!
Bon App! ;-)

Avis publié : 5 janvier 2014

Un plat unique à 10 € : le fish and chips à choisir parmi 5 à 6 recettes.
Ambiance simple mais agréable, serveurs très sympas et aimables, pays très copieux.
Par contre, ne pas y aller trop tard car la salle est petite et il faudra alors attendre qu'une table se libère.

Avis publié : 2 janvier 2014

C'est plutôt bon et original en plein centre. Ceci dit, les fish and chips ne sont pas exceptionnels, on a peu de sauce et le personnel ne parle qu'anglais, ce qui est un peu surprenant en plein centre de Bruxelles...

Avis publié : 28 décembre 2013

Petit resto, certes on s'y place comme on peu mais pour 10 € un régal, on mange frais et rapide en plein centre ville. COOL

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Fatigués de notre journée, nou voulions dîner rapidement, sans tomber dans l'exces fast food...!! Les avis précédents et le classement nous ont donné envie de tester cet endroit a proximité...service plutôt long, pas tres souriant (sauf au moment de l'adition!), pour une bouffe fast food plus que quelconque, voire limite degueu pour le poisson. Bref du fast food....à 28 euros pour 2...!!

Les voyageurs ayant consulté Bia Mara ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bia Mara ?