“Un fish and chips qui sort de l'ordinaire”
Avis sur Bia Mara

Bia Mara
Classé n° 14 sur 3 828 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Un tempura excellent, un service serein et pas d'attente. Bravo au chef, tout seul en cuisine, alors que restaurant était plein. Je le recommande vraiment.

Écrire un avisAvis (1 861)

Avis publié : 26 janvier 2014

Personnel très accueillant
Temps d'attente très faible (même avec toutes les tables remplies)
Qualité du menu : bonne

à recommander.

Avis publié : 20 janvier 2014

Pas cher et super bon!! Personnel multilingue (mes amis étant espagnol et italien) et très sympas malgré l'impatience voire l'arrogance de certains clients!! Le service est assez rapide. L'ambiance est cosy avec un chouette design! La nourriture est fraiche (poisson livré et préparé le matin même). Ce n'est pas un restau "fast food" comme certains pourraient croire, loin de la!
Bref, je vous le recommande! Pas de regret!! ET situé en plein centre de Bruxelles! Accès facile!
Bon App! ;-)

Avis publié : 5 janvier 2014

Un plat unique à 10 € : le fish and chips à choisir parmi 5 à 6 recettes.
Ambiance simple mais agréable, serveurs très sympas et aimables, pays très copieux.
Par contre, ne pas y aller trop tard car la salle est petite et il faudra alors attendre qu'une table se libère.

Avis publié : 2 janvier 2014

C'est plutôt bon et original en plein centre. Ceci dit, les fish and chips ne sont pas exceptionnels, on a peu de sauce et le personnel ne parle qu'anglais, ce qui est un peu surprenant en plein centre de Bruxelles...

Les voyageurs ayant consulté Bia Mara ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bia Mara ?