“Peut-être de trop hautes espérances...”
Avis sur Bia Mara

Bia Mara
Classé n° 21 sur 3 775 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Certes, le fish and chips est délicieux mais l'ambiance et le prix ne sont pas top... Un monde fou, pas du tout d'intimité et les boissons bien plus chères qu'ailleurs... Nous retenterons néanmoins !

Écrire un avisAvis (1 794)

Avis publié : 6 juin 2014

Super expérience vécue chez Bia Mara.
Très bon service, très efficace et dynamique.
Fish & Chips délicieux : le poisson était fondant à souhait tout comme les pommes de terre.
Allez y le midi de préférence, le soir ça fait surement un peu lourd. ;)

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Très bon fish and chips copieux et frais. Présentation originale super endroit je recommande vivement

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon fisch & chips, le poisson est frais et la panure est légère.
L'ambiance est agréable.
Le service est rapide

Avis publié : 27 mai 2014

C'est tout a fait succulent !!! Tant le poisson classique avec sa sauce tartare que le poulet en panure Panko et sa sauce chipotle. Même la salade de chou rouge est parfaitement fraîche et croquante. Allez-y sans hésiter pour une cuisine sans prétention et une addition raisonnable. Un petit plus : le serveur a retrouvé nos clés d'hôtel oublié par mégarde, encore MERCI !!

Les voyageurs ayant consulté Bia Mara ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bia Mara ?