“chouette découverte”

Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 21 janvier 2017

Deuxième fois que j'y retourne. Enfin un choix de cafés et de thés japonais ! Et enfin un choix de pâtisseries sans gluten et une sans lactose (super celle-la). L'ambiance et l'accueil (du gars derrière le comptoir) pourrait être plus sympa, un vrai bonjour et bye bye serait de mise. Néanmoins allez-y et goûtez

Date de la visite : janvier 2017

Avis publié : 29 novembre 2016

la nourriture y est standard et le service est franchement médiocre!
j' ai attendu 20 minutes assis devant le bar avant que la personne qui était dedans m'annonce qu'il faut commander au bar...
En plus, elle a mal pris ma commande!
Et pour finir, il vaut mieux parler anglais pour se faire comprendre, ce qui est pas nécessairement grave mais embêtant si pas bilingue.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Pour moi un bon café est très important. Et au parlor, il y en a ! Les formules de brunch sont bonnes et plus abordables que certains brunch du Châtelain

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 9 juin 2016

Un endroit au calme, un bagel sain et aux bonnes saveurs. Un café glacé délicieux. Si vous aimez les bonnes choses, c'est un endroit à découvrir. Le personnel est souriant et accueillant, chose assez rare sur Bruxelles.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 12 avril 2016

J'adore endroit. Le personnel est agréable et le café est pour moi un des meilleurs de Bruxelles. Il n'est certes pas donné mais il en vaut le prix.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Parlor Coffee ont aussi consulté