“Redécouvrez Bruxelles”

Once Upon a Time in Brussels
Classé n° 16 sur 75 Circuits à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

Une chouette balade dans des coins pas trop connus de Bruxelles.
Des vélos électriques épatants qui font oublier les côtes.
Un guide motivé qui aime son sujet et son boulot.
Un très bon moment à passer en groupe ou en famille.

Avis publié : 21 mars 2014

Si vous désirez découvrir Bruxelles autrement avec une excellente guide qui maitrise super bien son sujet, n'hésitez pas à passer 4 heures sur un super vélo électrique qui vous aidera à profiter de la visite des lieux non touristiques de notre jolie capitale... On a passé un super moment en famille avec enfant de 2 ans qui a également adoré!
Virginie est très enthousiaste et passionnée par son histoire ce qui donne vraiment envie de l'écouter, même quand la visite est en anglais :-)
Merci à Virginie pour cette agréable journée et sa flexibilité...

Avis publié : 20 mars 2014

Virginie (avec son jeune âge) connait sa ville, l'histoire de sa ville sur le bout des doigts.Et on sent que c'est une vraie passion.
Les 4 heures du parcours passent à vitesse grand V, tellement c'est intéressant et captivant.
On découvre la ville sous un autre œil.
Le vélo à assistance est une pure merveille (juste un petit temps d'adaptation), même si la ville est assez plate mais la selle sur suspension est très agréable sur les routes pavées :)
Je ne rajouterai juste : foncez les yeux fermés, la balade vaut vraiment le coup, rien que pour la sympathie de Virginie.

Avis publié : 4 mars 2014

Virginie est une passionnée de sa ville et transmet son enthousiasme à tous ceux qui pédalent à ses côtés. Nous avons passé un moment délicieux en sa compagnie. Merci

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Super moment en vélo dans Bruxelles avec le lycée , guide super sympa qui nous fait découvrir bruxelle .. a conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Once Upon a Time in Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Once Upon a Time in Brussels ?