“Bruxelles autrement”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bruxelles autrement”
Avis écrit le 1 juin 2014

Comment visiter Bruxelles en dehors des sentiers battus, connaître l histoire de la ville, se retrouver dans un parc urbain magnifique a l entrée dissimulée? Une seule réponse: once up on a Time in brussels!! Et en plus on découvre les joies du vélo électrique!

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un bon moment entre amies!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un grand merci pour cette visite très intéressante de la ville! je suis une stressée du vélo en ville, mais la , aucun problème...

Nantes, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Superbe visite”
Avis écrit le 18 mai 2014

Belle promenade de 4h dans Bruxelles à vélo ! Cette visite permet de découvrir la ville, son histoire, son architecture, d'une façon extrêmement agréable.
Je recommande

Eghezee, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Balade culturelle et festive”
Avis écrit le 21 avril 2014

Il était une fois....une famille qui souhaitait fêter un double anniversaire de manière originale, à la fois culturelle et ludique.
C'est le circuit d'hiver proposé par "Once in Brussels" qui fut retenu.

Tout nous enchanta dans cette visite : sa conception, la qualité "pro" du commentaire, les mises en perspectives historiques, l'enthousiasme de l'accompagnatrice (l'attention ne faiblit à aucun instant) et le confort des VAE (vélos à assistance électrique.)
Expérience faite, ce genre d'équipement "high tec" est digne d'achat !

La même famille compte découvrir l'un des circuits estivaux organisés par Virginie, à la première occasion.
Le tourisme bruxellois acquiert peu à peu ses lettres de noblesse. Capitale de l'Europe oblige !

Visité en avril 2014
Asnieres-sur-Seine, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“visiter BRUXELLES autrement”
Avis écrit le 16 avril 2014

un vélo électrique qui permet de pédaler sans effort, une bonne suspension qui atténue les pavés (il y en a partout à Bruxelles!) et Virginie notre guide qui nous parle de Bruxelles et de ses habitants avec passion .toujours prête à répondre aux questions .une bonne façon de découvrir la ville... et pas besoin d'être sportif et pro du vélo !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Once Upon a Time in Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Once Upon a Time in Brussels ?