“A bruxelles à vélo on dépasse les autos :-)”

Once Upon a Time in Brussels
Classé n° 17 sur 72 Circuits à Bruxelles
Détails de l'activité
Nanterre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A bruxelles à vélo on dépasse les autos :-)”
Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe après midi en compagnie de la charmante Virginie.
Elle vous fera découvrir la ville en dehors des sentiers battus.
Expérience très intéressante nous serions bien resté plus longtemps !!!

Visité en juin 2014

Lille, France
“Excellent moment !!!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Super découverte de Bruxelles avec Virginie, notre guide. Nous avons découvert l'histoire d'un pays à travers sa capitale d'une façon tout à fait insolite et originale. Le vélo sans effort, c'est le top !!!! Super moment entre amies, à recommander fortement !!!!

Visité en juin 2014
Suresnes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Conquis !”
Avis écrit le 2 juin 2014

En week end à Bruxelles en février, notre meilleur moment a été la balade avec Once upon a time, d'autant que nous avons eu la chance d'avoir la guide pour nous seuls. Mes 2 enfants /ados ont adoré et moi, qui ne suis pas très sportive, aussi. J'aurais bien continué encore 2 heures ! L'alternance vélo / commentaires évite toute lassitude. Nous avons appris beaucoup de choses, en dehors des sentiers battus, et nous sommes bien amusés. De plus, la guide Virginie est une perle.

Visité en février 2014
Lille, France
“Bruxelles autrement”
Avis écrit le 1 juin 2014

Comment visiter Bruxelles en dehors des sentiers battus, connaître l histoire de la ville, se retrouver dans un parc urbain magnifique a l entrée dissimulée? Une seule réponse: once up on a Time in brussels!! Et en plus on découvre les joies du vélo électrique!

Visité en mai 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un bon moment entre amies!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un grand merci pour cette visite très intéressante de la ville! je suis une stressée du vélo en ville, mais la , aucun problème...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Once Upon a Time in Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Once Upon a Time in Brussels ?