“Café / bar très agréable”

Poechenellekelder
Classé n° 17 sur 3 829 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Café avec beaucoup de charme et une carte des bières qui n'en finit pas !
On apprécie la terrasse et les serveurs avec pas mal d'humour
les en-cas du type croque monsieur sont pas mal
Asseyez vous !

Écrire un avisAvis (1 006)

208212 avis sur 1 006

Avis publié : 31 mars 2014

Charmés par cet endroit plein de références sur Bruxelles. Abondante déco: on ne sait où regarder. Personnel sympathique. Petite dégustation : saucissons, croque-monsieur, tartines etc.
En face de Manneken Pis. Belle terrasse.

Avis publié : 21 mars 2014

Tout près du Manneken Pis, ce bar est un passage obligé, décor original, il y a se tout et l'ambiance est bon enfant. Les bières sont bonnes. Un moment sympathique.

Avis publié : 22 février 2014

Nous y avons pris un verre et mangé sur le pouce. Décomptes typique, service sympa, prix très correct malgré la situation...bref vaut le détour

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons decouvert cet estaminet par hasard,au detour d'une visite au Manneken Pis...superbe decor avec des marionnetes partout,,ambiance chaleureuse et decontractée, et une serveuse ,sosie de Lady Di qui nous servait...nous avons bu des bieres que moi, grand connaisseur ne connaissait justemant pas (la Noir de Dottignies et la Nostradamus!), et mangé un plat de spaghettis a l'ail et aux petits legumes de tres bonne facture...la devise est "tu viens un jour, tu viens toujours" ...pour moi c'est une evidence!!!

Les voyageurs ayant consulté Poechenellekelder ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Poechenellekelder ?