“Superbe”

Poechenellekelder
Classé n° 20 sur 3 557 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Superbe”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un estaminet près du fameux mannekenpis (0n se demande bien pourquoi!) avec un terrasse pour observer le balai incessant des touristes autour de ce petit bonhomme.mais mieux vaut pénétrer dans l'établissement et profiter du décors et de toutes les marionnettes de plus très bonne musique pour accompagner votre dégustation de bière.les tartines sont généreuses et idéales pour le déjeuner .

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“TRES AGREABLE PETITE PAUSE”
Avis écrit le 29 mai 2014

Terrasse ombragée, agréable et confortable, très bien située, un peu à l'écart de la Grand Place et juste en face du Manneken-Pis, avec un très grand choix de bières, pas plus chères qu'ailleurs. Nous y avons fait une une très agréable petite pause apéritive.

Nancy, France
“Sympa !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Petite pause en face du Manneken Pis... Une terrasse très agréable avec un large choix de bières. Petite restauration : idéale pour l'apéro mais inappropriée pour un repas !

vermelles
“insolite”
Avis écrit le 19 mai 2014

un endroit où une pause gourmande faite de petite restauration et bonne bière n'est pas un vain mot.
sous l'oeil aguerrit de Virginie,vous serez accueillis agréablement.réservation possible en semaine mais week end pour les groupes c'est impossible. non loin du Manneken Pis, vous avez là une halte sympathique. Tentez votre chance, l'interieur vaut le détour. Ambiance théâtre de marionnettes, déco sympathique et authentique.
bref, je recommande.
un petit bémol, CB non acceptées, cash only!

Visité en mai 2014
Sarrebourg, Lorraine, France
“Surtout arrêtez vous ici !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent bar-restaurant à la déco époustouflante ! L'endroit parfait pour déguster des bières belges dans un super cadre,petite restauration à toute heure ... quoi de mieux que de manger un plateau de fromage, charcuterie ou pâté pour permettre de goûter encore plus de bières? De plus, l'emplacement de la terrasse vous permettra d'admirer le célèbre petit bonhomme sans que votre bourse soit la cible d'un bar attrape-touriste. Et je tiens à souligner la qualité des serveurs/serveuses de cet endroit ... le sourire, le mot pour rire et de très bons conseils ... bref je recommande ++

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Poechenellekelder ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Poechenellekelder ?