“le temple de la biere”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

juste a coté du manneken pis vous trouveraient un endroit atypique qui un nom un peu difficile a prononcé.a l’intérieur un décor de bric a brac de marionnettes et autres brocantes qui fait du lieu un endroit ou l'on se sent bien.plus de de 220 bières vous sont proposés avec un service traditionnel chaleureux, vous pouvez vous restauré avec des spécialités belge (fromage charcuterie et autres je vous conseille vivement un arrêt a cet endroit

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons profité de la terrasse en face du menneken pis pour boire une bière. Service tres sympathique et emplacement idéal. Passage obligé à l.intérieur car le deco est top !

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bar conseillé par des amis et que je conseille à mon tour. Vu l'emplacement (juste en face du maneken piss) je pensais tomber sur un bar lambda sans intérêt : en réalité belle surprise. Très important choix de bières. Le service est rapide et les serveurs ont l'air de s'y connaître. Bon bar à bière à essayer si vous êtes dans le coin

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Si vous comptez manger ici passez votre chemin ! J'y suis allé en espérant pouvoir gouter des produits locaux mais une tranche de pain avec juste du fromage posé dessus pour 5 € autant manger dans un fastfood...

Avis publié : 11 juillet 2014

Mon première choix à Bruxelles. Très jolie brasserie typique belge, très bien situé. Une grande variété des bières et personnel très accueillante. Il savent comment te servir bien une bière.

Les voyageurs ayant consulté Poechenellekelder ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Poechenellekelder ?