“Succulent”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bonnes gauffres, le service est rapide et le Mr qui nous a servi était vraiment très aimable et souriant.

Avis publié : 21 octobre 2013

2 jours a bruxelles, donc il faut manger une gauffre.
la gauffre a besoin d'une cuisson longue. La queue au comptoir est longue aussi. Resultat pour que tout le monde soit servit assez rapidement la cuisson est sans doute un peu raccourcie. Le coeur de la gauffre n'est pas cuit et pas tres agreable a manger. sinon le chocolat belge en supplement est tres bon. Les serveurs semblent un peu depasse par le debit. Dommage j'aurai pu mieux apprecier cette gauffre plutot bon marché

Avis publié : 29 septembre 2013

Une alternative au sandwich, à la pitta au panini ou à la pizza. On peut y manger ou emporter des gauffres farcies, copieuses et sans finesse. Les touristes semblent apprécier. Service efficace.

Avis publié : 21 avril 2013

J'ai déjeuné 2 fois chez eux et a chaque fois délicieux! Une gaufre de liège super bonne (assez copieuse) et une waffle brownie/cookie délicieuse, très originale!
Service souriant et rapide!

Par contre un peu cher a première vue pour des gaufres, mais si votre budjet vous le permet je vous le recommande!

Avis publié : 7 avril 2013

De bonnes gaufres, salées ou sucrées. Un prix assez raisonnable (toutes les gaufres sont à moins de 5€)

Les voyageurs ayant consulté Waffle Factory ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Waffle Factory ?