“Enfin un resto népalais à Bxl...”
Avis sur L'Everest

L'Everest
Classé n° 67 sur 3 651 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne, Népalaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Kraainem, Brabant, Belgium
“Enfin un resto népalais à Bxl...”
Avis écrit le 12 août 2013

Quelle bonne découverte! Etre accueilli par des Népalais dans un chouette cadre avec de la bonne nourriture et à un très bon prix.... j'ai adoré! Et je reviendrai!

“Charme et authenticité”
Avis écrit le 11 août 2013

Un restaurant qui surprend et enchante. L'accueil est exceptionnel, les plats sont succulents et copieusement servis, le patron est aux petits soins pour ses clients, autant de qualités qui se font de plus en plus rares parmi les restaurants de la capitale. La décoration, sobre et sans excès d'exotisme, évoque avec bonheur quelques-uns des sites les plus remarquables du Népal. Une adresse à recommander à ceux et celles qui veulent faire connaissance avec la cuisine népalaise ou qui ont la nostalgie de ses saveurs. A essayer absolument et à fréquenter sans modération.

zaventem
“L Himalaia !”
Avis écrit le 11 août 2013

Tres bon accueil, tres bonne cuisine, pas trop epicée et prix raisonnable
J y retournerai, c est sûr

Bruxelles
“Bonne surprise”
Avis écrit le 4 août 2013

Restaurant installé depuis quelques mois dans un décor moderne et sympathique.
Exploitation familliale de la cuisine jusqu'au service en salle.
Cuisine de qualité où l'on retrouve les vraies saveurs de l'Inde avec quelques spécialités népalaises.
Je recommande à tous ceux qui apprécient une cuisine authentique.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un super accueil et une cuisine delicieuse”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Probablement le meilleur restaurant indien de Bruxelles. L accueil est extraordinaire, les plats typiques et varies. On s adapte a votre gout selon que vous aimez epice ou pas.
Certains d entre vous trouveront le service un tout petit peu long, mais a tous ceux la je leur repond qu il vaut mieux attendre 5 minutes de plus pour manger quelque chose qui a ete prepare fraichement plutot qu un plat dont la sauce provient d une conserve. C est ce que nous a explique le patron, et en effet apres avoir pris plusieurs fois le poulet tikka masala il n avait jamais exactement le meme gout. Un restaurant authentique et un accueil incroyable, que demander de plus?

A recommander egalement: les sizzlers sont ont l air tres apetissants, meme si je ne les ai pas goutes.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Everest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Everest ?