“Rien de spécial”

Cuisines : Indienne, Népalaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Le restaurant est plutôt froid, le mobilier est plutot banale. Le service est lent . La qualité des plat est presque un peu plus que le decor mais a part un midi je ne conseiilrai pas. qualité de qualité

Avis publié : 19 octobre 2013

Service visiblement inexpérimenté. Temps d'attente démesuré eu égard à la qualité très moyenne des plats choisis (chicken biriyani et chicken kanti) ... Leur goût est d'ailleurs semblable. Malgré un cadre sympa et une certaine gentillesse, nous sommes très loin de certains restaurants indiens bruxellois. Nous sommes un peu déçus.

Avis publié : 15 octobre 2013

Le restaurant est situé à quelques pas de l'avenue Louise, en centre ville. Peu de monde à déjeuner. Il vaut mieux savoir parler anglais mais la gentillesse de la patronne et son sourire compensent largement cela. les Nans (pain indien) le riz et tous les plats nous ont beaucoup plu.
Ilfaut essayer le tandoori qui parfait.

Avis publié : 8 octobre 2013

Les plats sont excellents, le meilleur restaurant indien que j'aie teste jusqu'a present. Le cadre est agreable et le service particulierement attentionne et gentil. Quant a l.addition, elle reste tout a fait raisonnable. Thanks a lot for your kindness and the excellent cooking! Charles

Avis publié : 6 octobre 2013

Ce Week end nous étions a Bruxelles, connaissant les Resto Indiens de Paris j'ai chercher sur ce site pour faire découvrir la cuisine indienne a mon amie.
La dame parle l'anglais avec accent.
Très bon Restaurant Indien et elle a adoré ! (moi aussi)
Cuisine faite sur le moment et copieuse.
De l'entrée, plat et café, une heur et demie, mais ça vaut le coup.
Le mieux et de le tester.
Le prix plus que correct ! 62€ à deux avec 1 Bière et un ver de vin et une bouteille de sampé
Je recommande aussi.

Les voyageurs ayant consulté L'Everest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Everest ?