“Nourriture grossiere et réputation surfaite”
Avis sur L'Everest

L'Everest
Classé n° 55 sur 3 837 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne, Népalaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Étant à côté de chez nous nous avons testé ce restaurant à trois reprises. Peu importe le plat rien n'a de gouts. De déception en déception nous avons décidé de poster cet avis. Malgré de sympathiques patrons, difficile de faire abstraction de la mauvaise qualité des plats commandés. Objectivement très médiocres et relativement cher compte tenu de la qualité.

Avis publié : 22 juin 2014

des plats indiens et népalais à découvrir ... Un service et un décors népalais . On a l'impression de déjeuner au pied de l'Everest. Merci pour cette belle expérience.

Avis publié : 12 mai 2014

Cet endroit nous était recommandé par un ami, et les avis sur Internet nous avaient convaincus. L'ambiance avait l'air sympa quand nous sommes entrés, et les odeurs étaient alléchantes. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que nous soyons déçus. L'accueil était minimum et impersonnel. Le serveur nous a demandé quel degré de "piquant" nous souhaitions pour nos plats : rien n'était respecté. Nous avons d'ailleurs attendu une heure avant d'être servis (alors qu'il n'y avait pas foule), et nous n'avons pas expérimenté d' "explosion de saveurs". L'addition a mis du temps à arriver et elle contenait une erreur. Enfin, après quinze minutes d'attente, nous avons dû demander notre reste, ce qui est assez désagréable...
Bref : nous n'y retournerons pas! Si vous n'êtes jamais partis en Inde (ou si vous n'avez jamais testé un bon restaurent indien) vous aurez effectivement l'impression d'avoir quelque chose d'exotique dans votre assiette (comparé à un stoemp saucisse), sinon... passez votre chemin!

Avis publié : 11 mai 2014

Très belle découverte. Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor et nous sommes laissé tenter par l'Everest et ses Thalis. Résultat: savoureux et inventif. Seul bémol: trop à manger :-) Nous avons eu droit à un digestif avant de partir, un geste devenu rare mais hautement appréciable. Nous y retournerons.

Avis publié : 18 avril 2014

Une cuisine de qualité, ceci n'a strictement rien à voir avec les restaurants indiens que j'ai connu avant. Je suis tombée amoureuse de la cuisine indienne. Je recommande vivement leurs mix grill (l'Everest, c'est le nom il me semble) accompagné de leur seul mais très bon rosé. Un personnel très accueillant et attentif, comme j'en ai rarement vu. Plein de petites attention comme les mises en bouche ou les serviettes uniques dans les WCS. Je recommande vivement ce restaurant en couple, en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté L'Everest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Everest ?