“excellent! je recommande vivement!”

C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier
Classé n° 30 sur 3 805 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : C'est Bon C'est Belge - "Le Cellier" vous offre le meilleur des produits d'épicerie et des spécialités "made in Belgium". Tous nos articles sont de provenance régionale: escargots de Warnant, terrines et foie gras d'Hemptinnes, conserves, condiments, miels et confitures. Vous pouvez choisir également parmi notre sélection de bonbons typiques: cuberdons, babeluttes, etc. Nous offrons enfin un large choix de bières, vins et spiritueux belges, notamment nos whiskies, gins et vodka belges, ainsi que des jus de fruits naturels. Démarrez la journée avec un petit-déjeuner/brunch, déjeunez sur le pouce d'une salade ou d'un potage faits maison, ou dégustez notre fameuse carbonnade flamande, le cheval de bataille de la maison. Et si une petite envie de sucré vous prend, arrêtez-vous pour goûter un vrai chocolat chaud avec l'un de nos desserts maison. Visitez notre site ou notre page FB pour suivre le calendrier de nos événements et séances dégustation avec nos fournisseurs partenaires. Attention, "Le Cellier" est dorénavant fermé le soir et ne propose qu'une petite restauration basée sur une carte limitée mais qui varie en fonction de la saison. Pour une carte plus large, notamment le soir, optez pour notre deuxième établissement, "La Terrasse", située à proximité du Sablon, où vous retrouverez l'intégralité de notre carte, avec tous les classiques, mais aussi des suggestions du jour.
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons adoré ce petit resto! Les plats sont fait-maison et delicieux. Les propriétaires sont très sympa et super accueillants. Je ne peux que recommander.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés manger avec notre de fille de 18 mois qui a eu droit à des crayons de couleur et des bonbons. Vraiment très bon moment dans une ambiance conviviale. Ça donne l impression d'avoir été inviter à manger chez des amis

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil chaleureux et amusant, un service rapide et surtout de la cuisine belge!
Rapport qualité / prix /accueil indétronable. A faire !

Avis publié : 21 mars 2014

Si vous êtes à Bruxelles et que vous recherchez un p'tit resto hyper sympa, allez y ! Thierry s occupera de vous à merveille c est à dire , avec humour et beaucoup de bonne humeur ! lieu atypique et cosmopolite ou la bonne humeur est contagieuse !!

Avis publié : 20 mars 2014

Un accueil très chaleureux nous a été réservé dès notre entrée dans le restaurant. Plongé rapidement dans l'univers gastronomique Belge, le menu vous sera précisément présenté et vous donnera l'eau à la bouche! Pour le choix de la bière, laissez faire le patron, La Jambe de bois vous tend les bras! (Attention, l'effet finir bien par disparaître!)
Un très bon moment qui nous a permit de finir en beauté notre séjour Bruxellois!
Pensez a réserver!!!

Les voyageurs ayant consulté C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier ?