“Parfait”

C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier
Classé n° 18 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : C'est Bon C'est Belge - "Le Cellier" vous offre le meilleur des produits d'épicerie et des spécialités "made in Belgium". Tous nos articles sont de provenance régionale: escargots de Warnant, terrines et foie gras d'Hemptinnes, conserves, condiments, miels et confitures. Vous pouvez choisir également parmi notre sélection de bonbons typiques: cuberdons, babeluttes, etc. Nous offrons enfin un large choix de bières, vins et spiritueux belges, notamment nos whiskies, gins et vodka belges, ainsi que des jus de fruits naturels. Démarrez la journée avec un petit-déjeuner/brunch, déjeunez sur le pouce d'une salade ou d'un potage faits maison, ou dégustez notre fameuse carbonnade flamande, le cheval de bataille de la maison. Et si une petite envie de sucré vous prend, arrêtez-vous pour goûter un vrai chocolat chaud avec l'un de nos desserts maison. Visitez notre site ou notre page FB pour suivre le calendrier de nos événements et séances dégustation avec nos fournisseurs partenaires. Attention, "Le Cellier" est dorénavant fermé le soir et ne propose qu'une petite restauration basée sur une carte limitée mais qui varie en fonction de la saison. Pour une carte plus large, notamment le soir, optez pour notre deuxième établissement, "La Terrasse", située à proximité du Sablon, où vous retrouverez l'intégralité de notre carte, avec tous les classiques, mais aussi des suggestions du jour.
“Parfait”
Avis écrit le 10 avril 2014

Non seulement on y mange très très bien des produits de chez nous toute en simplicité, mais on est accueilli comme nulle part ailleurs! Entre humour, petits soins et service souriant, on a pas envie de repartir! C'est la belgitude dans toute sa splendeur, les plats sont sans prétention mais de qualité bien supérieure à certains établissements snobs et sans âme. Le rapport qualité/prix est lui aussi sans faille! C'est bon, c'est Belge vient de se trouver de nouvelles habituées!

Bruxelles, Belgique
“Acceuil et cuisine excellents”
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bonne cuisine 100% belge (c'est le concept), accueil au top et prix super doux: j'y retournerai dès que possible. Nous avons passé un très bon moment, sur la terrasse (rue piétonne).

Metz, France
“C'est bon c'est belge c'est comme à la maison”
Avis écrit le 8 avril 2014

Très bon endroit, petit mais cosy.
Pas de friture mais il faut savoir que ce restaurant fait aussi office de boutique.
Les plats sont variés, préparés à côté de nous et de surcroît très bons.

• Visité en mars 2014
“Comme à la maison ”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un super restaurant avec un accueil au top et un patron avec qui on rigole pas mal . Au niveau des plats c est bon et pas cher. Je recommande volontiers aux personnes qui aiment bien manger et rigoler

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme chez des amis!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Si vous demandez au patron, il vous dira que ce n'est pas restaurant, mais c'est plutôt comme si vous alliez manger chez des amis. C'est véritablement le sentiment que nous avons eu quand nous sommes entrés dans ce petit "non-restaurant".
Les plats sont préparés sous vos yeux et sont délicieux. On vous conseille pour la bière et dans notre cas, ça n'a pas raté, elles correspondaient parfaiement aux plats commandés ! Plats + BIère = 15euros max.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier ont aussi consulté

Vous connaissez C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier ?