“Toute la Belgique dans votre assiète !”

C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier
Classé n° 25 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : C'est Bon C'est Belge - "Le Cellier" vous offre le meilleur des produits d'épicerie et des spécialités "made in Belgium". Tous nos articles sont de provenance régionale: escargots de Warnant, terrines et foie gras d'Hemptinnes, conserves, condiments, miels et confitures. Vous pouvez choisir également parmi notre sélection de bonbons typiques: cuberdons, babeluttes, etc. Nous offrons enfin un large choix de bières, vins et spiritueux belges, notamment nos whiskies, gins et vodka belges, ainsi que des jus de fruits naturels. Démarrez la journée avec un petit-déjeuner/brunch, déjeunez sur le pouce d'une salade ou d'un potage faits maison, ou dégustez notre fameuse carbonnade flamande, le cheval de bataille de la maison. Et si une petite envie de sucré vous prend, arrêtez-vous pour goûter un vrai chocolat chaud avec l'un de nos desserts maison. Visitez notre site ou notre page FB pour suivre le calendrier de nos événements et séances dégustation avec nos fournisseurs partenaires. Attention, "Le Cellier" est dorénavant fermé le soir et ne propose qu'une petite restauration basée sur une carte limitée mais qui varie en fonction de la saison. Pour une carte plus large, notamment le soir, optez pour notre deuxième établissement, "La Terrasse", située à proximité du Sablon, où vous retrouverez l'intégralité de notre carte, avec tous les classiques, mais aussi des suggestions du jour.
Valsequillo, Espagne
“Toute la Belgique dans votre assiète !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil charmant et situation du restaurant dans une petite rue piétonne du centre ville.
En terrasse et au soleil... J'ai dégustée des boulettes au sirop de liège : une pure merveille !
Mon compagnon a choisi des carbonnades à la flamande agrémentées d'une purée maison ; un délice. Au niveau prix : très raisonnable. Encore merci au charmant patron !

• Visité en mai 2014

“Petit restaurant Belge très convivial”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit restaurant Belge, non loin de la Grand Place, caché dans la rue des Bons secours.
L'ambiance est simple, décontractée et le gérant du restaurant très sympathique.
Côté nourriture, vous trouverez des plats typiquement belges, faits maison, accompagné d'une bonne bière artisanale belge qu'on aura pris le soin de vous conseiller.
Les prix sont plus que correctes : comptez entre 10 et 12€ le plat et 5€ le dessert.
En résumer : allez y sans hésiter et dépêchez-vous car la salle ne comprend que quelques tables!

• Visité en mai 2014
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Voilà un endroit aux antipodes des pièges a touristes ! Quelques tables dans une sorte de petit temple voué a la belgique.... ici tout est belge et en effet tout est bon. On y mange des bons plats typiques. Le plus appréciable est l'accueil chaleureux et sympathique qui vous est offert, dans toutes les langues s'il vous plait ! Le bonus : vos hôtes vous conseille la meilleure bière avec votre plat et vous en conte l'histoire. .. foncez mais réservez avant !!!!!

“très bon”
Avis écrit le 29 avril 2014

On trouve peu de tables à l'intérieur de ce qui ressemble plus au premier abord à une épicerie traditionnelle qu'à un restaurant, mais ce manque d'espace contribue au cadre modeste et intimiste du lieu. L'accueil y est cordial et les plats typiquement belges sont frais et goûteux. J'y ai mangé un très bon waterzoï. Seul regret: deux guides touristiques vantaient les mérites d'un poulet à l'estragon... qui malheureusement ne semble plus au menu aujourd'hui! Les prix sont honnêtes et contribuent aussi à faire de ce restaurant une étape recommandée.

• Visité en février 2014
Merci Milovan59 .
Lille, France
“parfait”
Avis écrit le 29 avril 2014

Une expérience unique que je réitérerai. Un accueil parfait, des plats succulents et très abordables, de très bons conseils sur les boissons et un patron génial. Je garde un bon souvenir de mon passage à Bruxelles grâce à cet endroit. Merci encore pour tout Thierry, nous nous sommes vraiment sentis chez nous.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C'Est Bon C'Est Belge Le Cellier ?