“resto Chinois”

Options : Réservations
Options : Réservations
“resto Chinois”
Avis écrit le 22 février 2014

Super restaurant Chinois patronne aux fourneaux et patron en salle avec des excellents conseils en vin ma famille et moi nous y fêtons depuis plus de 30 ans tout les événements important

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon restaurant chinois à Bruxelles !!!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant familial et authentique. Le cadre est vraiment très accueillant et l'ambiance est propice à d'agréables retrouvailles entre amis. Le gérant n'hésitera pas à passer du temps à vous expliquer la carte et vous conseiller le platv qui satisfera le mieux à vos envies du moment. Nous vous conseillons vivement le "Nid d'amour", le "poulet désossé à la façon du chef" aussi que les beignets de pomme et bananes caramélises.

Pour les plus pressés, sachez qu'il est aussi possible d'y commander des plats à emporter.

P.

• Visité en novembre 2013
“Miam!”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Délicieux restaurant familial, nous avons pris en entrée des dim sums et des chaussons farcis (kuotrie) avec la sauce soja à l'ail et à l'huile de sésame. En plat: canard à la mangue et poulet au citron vert. Et pour terminer en beauté des beignets de banane et de pomme caramélises....tout était succulent, frais et servi avec le sourire! Et on est surpris quand on vient la mini addition! Bref, on y retournera :)

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Ici on mange entre amis”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Mon chinois préféré, c'est vrai qu'on est des potes depuis de longues années.
Mais c'est toujours un plaisir de revenir dans ce petit restaurant du quartier des marolles.
J'adore ses chaussons de pates farcis et son poulet au piment rouge, mais aussi l'ambiance très relax et les bons vins sélectionnés par Shi Ming (le patron). Les nouilles sont a tombés, mais également le canard laqué.
Chaque fois que nous y allons, nous retrouvons des habitués de toujours.
La cuisine prend un peu de temps, mais tout est préparé à la demande, donc impossible de faire mieux, venez et vous partagerez un bon moment de convivialité.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“le meilleur resto Taïwanais de Belgique”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un petit restaurant de la rue haute connue depuis 40 ans ...
la maman et puis l’épouse du patron se sont relayés a la cuisine...
cuisine taïwanaise familiale exceptionnel... belle carte de vins , n'hésité pas a demander conseil au patron Shy-ming.
Plats a demander : raviole a l'ail, chop soy, les rognons, le canard et ses crepes
la fondue chinoise ( sur reservation) , etc....
n'oubliez pas de réservé , c'est mieux !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir d'Orient ont aussi consulté