“Week-end en amoureux à Bruxelles”
Avis sur La Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles.
La Villa
Avis publié: 9 août 2013

Nous venons de rentrer d'un week-end en amoureux à Bruxelles où nous avons été enchantés par la prestation offerte par la Villa.
L'accueil très simple et chaleureux nous a beaucoup plus, la chambre était parfaite, grande, décorée avec beaucoup de soins et de goût et la salle de bains privative équipée d'une grande baignoire et d'une douche italienne très agréable. La maison est elle aussi à l'image de la chambre, superbement soignée jusque dans les moindres détails.
Le quartier est également très agréable, clame, résidentiel avec de nombreux petits restaurants très agréables.
Enfin, la gentillesse et la simplicité du propriétaire des lieux qui a su à la fois être très attentif et très discret nous a totalement séduit.
Nous avons donc passé un excellent moment à La Villa, et ne manquerons pas d'en passer d'autres lors de nos prochains séjours Bruxellois !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre weekend en amoureux. Au plaisir de vous revoir, Nicolas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par Roxanne pour un week-end prolongé en famille. Nous avons beaucoup apprécié le jardin, la décoration soignée et le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. La chambre d'enfants est un peu petite pour deux adolescentes, mais nous avons pu profiter des extérieurs et du salon..
Une adresse que nous retiendrons pour d'autres séjours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. Vous avez raison, la "chambre d'enfants" est relativement petite et d'ailleurs, nous le spécifions sur notre site internet . il s'agit seulement d'une chambre complémentaire à celle des parents que nous offrons pour cette raison à un prix très modique.

Avis publié: 19 juillet 2013

En week end en amoureux dans la capitale bruxelloise, nous n'avons pas été déçus de notre choix. Vraiment aucune fausse note.
L'accueil a été parfait, très chaleureux, nous avons eu toutes les informations que nous souhaitions.
La chambre était décorée avec goût et raffinement : un joli parquet, de belles peintures aux murs, des lampes originales.
La salle de bains, sobre et très vaste, très agréable à utiliser (grande douche).
Le quartier est très calme et reposant avec de jolies maisons et des commodités à proximité (restaurants, bus, tram ...).
Un petit salon (particulièrement bien équipé) très agréable est à la disposition des hôtes et permet de se reposer au calme sans être dans la chambre. Ce petit salon est lui aussi très bien décoré avec de nombreuses peintures ou oeuvres d'artistes. Egalement une belle bibliothèque sur l'art et quelques ouvrages pratiques pour visiter Bruxelles (guides, restaurants ...).
Le petit déjeuner très copieux est diversifié (jus d'orange frais, vrais croissants français, fruits, confitures maison excellentes ...). Il nous a même été proposé de prendre un petit déjeûner sur la terrasse privative. Tout a été fait pour nous être agréable.
Enfin la maison est particulièrement jolie !
Bref, nous retenons l'adresse pour une nouvelle escapade en Belgique !
Merci encore !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Mille mercis à vous Philippe pour avoir pris le temps de rédiger ce long commentaire très fourni.
Au plaisir de vous revoir prochainement. Nicolas

Avis publié: 26 mai 2013

A Bruxelles pour le week-end pour effectuer un stage, je cherchais un endroit où loger dans le quartier et le hasard a très bien fait les choses : la maison est tout ce que j'attendais : calme, confortable, cossue, bien tenue et décorée, avec un sens du détail et un soin dans le choix des objets, lampes, meubles... J'ai dormi dans la chambre sur jardin : un peu petite, mais pour moi seul c'était suffisant, sobrement décorée, mais avec goût, lit très confortable, salle de douche spacieuse, impeccable... J'ai vraiment pu y goûter le repos espéré... Cerise sur le gâteau, Nicolas et Petrus, les deux hôtes : non seulement accueillants, mais attentifs, attentionnés... J'avais l'impression d'être chez des amis... Que rêver de mieux ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci Christian pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau...en connaissance de cause et sans plus de hasard alors !
Cordialement, Nicolas

Avis publié: 24 mai 2013

Je cherchais une chambre d'hôte au calme pour 3 nuits au sud de Bruxelles et j'ai trouvé cette grande maison joliment décorée avec un sympathique jardin dans un quartier très calme. Petrus et Nicolas savent très bien recevoir et ils m'ont conseillés le Psylophone pour dîner proche de chez eux avec un bon rapport qualité/prix. J'avais la chambre côté jardin où j'ai dormi comme un bébé : plutôt rare car les hôtels sont parfois bruyant. J'ai pu garer ma voiture sur le petit parking devant la maison. Les petits déjeuners sont excellents avec une musique pianissimo pour se réveiller en douceur, c'est bien plus agréable que la télé imposée dans certains hôtels. En résumé, on s'y sent comme chez soi et je recommande cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Offrir un cadre où nos hôtes peuvent se sentir "comme chez soi" nous tient à cœur...d'autant plus que c'est aussi ce que nous recherchons quand nous voyageons et découvrons comme vous des maisons d'hôtes à l'étranger. Cordialement,
Nicolas

Avis publié: 21 mai 2013

Trouvé par hasard sur google maps...et le hasard fait vraiment bien les choses !
Venus en famille pour trouver le lieu, où nous installer prochainement, nous avons été chaleureusement accueilli par Nicolas et Petrus, qui nous ont fourni beaucoup d'indications sur Bruxelles et ses environs....ce qui nous a grandement orienté dans nos recherches.
La maison, refaite à neuve, est aménagé avec goût (avec les oeuvres de Petrus), les chambres ainsi que les espaces privatisés pour les résidents sont très confortables et agréables à vivre, et le petit déjeuner est copieux.
Bref nous avons passé un très bon séjour et nous les en remercions !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci Philippe pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous recontacter quand vous serez installés à Bruxelles et, qui sait , peut-être même voisins ! Cordialement, Nicolas

Avis publié: 20 mai 2013

Maison spacieuse avec un très joli jardin. Chambre située dans les combles éclairés, propre. La salle de bain très originale, par contre sur les photos on a l'impression qu'il s'agit d'une baignoire alors que c'est une douche. Quartier calme. Nicolas et Petrus seront vous donner de bonnes adresses pour boire une bonne bière, boire un bon café avec un succulent dessert. Le matin vous aurez droit à un petit déjeuner varié avec de la confiture fait maison ainsi que le jus d'orange.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. En effet sur la photo, l'espace douche en béton ciré de cette salle de bain ressemble à une baignoire...c'est pourtant bien une douche, comme nous le précisons dans l'explicatif de cette chambre sur notre site. Mais vous faites bien d'attirer mon attention, je vais mettre le passage en gras pour que cela soit plus visible. Cordialement, Nicolas