“Escapade d'un week-end”
Avis sur La Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles.
La Villa
Vaud
“Escapade d'un week-end”
Avis écrit le 11 septembre 2013

PARFAIT - PARFAIT et encore PARFAIT !!!
Nous sommes tombés sous le charme de la Villa le week-end passé: absolument tout y est. A commencer par un accueil des plus chaleureux par Alicia, sa spontanéité pour nous servir le café & croissant au jardin et ça continue avec la découverte d'une chambre magnifique sous les toits. Chaque détail a été pensé et réfléchi mais tout reste naturel, facile à vivre.. Le jardin magnifique et le p'tit salon privé, font qu'on est à la maison dès qu'on passe le seuil de la porte. Un petit coin de paradis qu'on a presque trop envie de garder pour soi-même ... en espérant qu'il y aura toujours de la disponibilité quand on y retournera. Merci encore, de tout coeur, Andrea

Astuce pour la chambre : indéniablement le pigeonnier ... mais peut-être pas pour les personnes qui ont peur de se taper la t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Mille mercis Andréa pour votre commentaire que j'ai aussi transmis à ma fille Alice. Cordialement, Nicoals

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous sommes senti comme chez nous. Nicolas est très attentif aux détails et sait très bien comment gérer sa maison d'hôtes qui est pleine de charme.

C'est un endroit tranquille avec peux de chambres, très joli jardin et salon commun très agréable.
Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci Laia pour votre commentaire. Cela me fait toujours plaisir quand nos hôtes se sentent "comme à la maison" chez nous ! A une prochaine fois avec plaisir, Nicolas
Avinyo, Espagne
Avis écrit le 13 août 2013

Son emplacement est dans une comunicció très calme et très bon pour atteindre les différentes parties du Brussels, le copieux petit-déjeuner. Nicolas merci de votre gentillesse et l'attention que sans doute rendu notre séjour encore plus agréable. Si jamais nous avons l'occasion de revenir nous allons au B & B La Villa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci Josep pour votre commentaire et pour votre visite. C'était un plaisir de vous recevoir avec votre famille. Cordialement, Nicolas
wormhout
Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons de rentrer d'un week-end en amoureux à Bruxelles où nous avons été enchantés par la prestation offerte par la Villa.
L'accueil très simple et chaleureux nous a beaucoup plus, la chambre était parfaite, grande, décorée avec beaucoup de soins et de goût et la salle de bains privative équipée d'une grande baignoire et d'une douche italienne très agréable. La maison est elle aussi à l'image de la chambre, superbement soignée jusque dans les moindres détails.
Le quartier est également très agréable, clame, résidentiel avec de nombreux petits restaurants très agréables.
Enfin, la gentillesse et la simplicité du propriétaire des lieux qui a su à la fois être très attentif et très discret nous a totalement séduit.
Nous avons donc passé un excellent moment à La Villa, et ne manquerons pas d'en passer d'autres lors de nos prochains séjours Bruxellois !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de votre weekend en amoureux. Au plaisir de vous revoir, Nicolas
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par Roxanne pour un week-end prolongé en famille. Nous avons beaucoup apprécié le jardin, la décoration soignée et le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. La chambre d'enfants est un peu petite pour deux adolescentes, mais nous avons pu profiter des extérieurs et du salon..
Une adresse que nous retiendrons pour d'autres séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Vous avez raison, la "chambre d'enfants" est relativement petite et d'ailleurs, nous le spécifions sur notre site internet . il s'agit seulement d'une chambre complémentaire à celle des parents que nous offrons pour cette raison à un prix très modique.
Tours, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

En week end en amoureux dans la capitale bruxelloise, nous n'avons pas été déçus de notre choix. Vraiment aucune fausse note.
L'accueil a été parfait, très chaleureux, nous avons eu toutes les informations que nous souhaitions.
La chambre était décorée avec goût et raffinement : un joli parquet, de belles peintures aux murs, des lampes originales.
La salle de bains, sobre et très vaste, très agréable à utiliser (grande douche).
Le quartier est très calme et reposant avec de jolies maisons et des commodités à proximité (restaurants, bus, tram ...).
Un petit salon (particulièrement bien équipé) très agréable est à la disposition des hôtes et permet de se reposer au calme sans être dans la chambre. Ce petit salon est lui aussi très bien décoré avec de nombreuses peintures ou oeuvres d'artistes. Egalement une belle bibliothèque sur l'art et quelques ouvrages pratiques pour visiter Bruxelles (guides, restaurants ...).
Le petit déjeuner très copieux est diversifié (jus d'orange frais, vrais croissants français, fruits, confitures maison excellentes ...). Il nous a même été proposé de prendre un petit déjeûner sur la terrasse privative. Tout a été fait pour nous être agréable.
Enfin la maison est particulièrement jolie !
Bref, nous retenons l'adresse pour une nouvelle escapade en Belgique !
Merci encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mille mercis à vous Philippe pour avoir pris le temps de rédiger ce long commentaire très fourni.
Au plaisir de vous revoir prochainement. Nicolas
Avis écrit le 26 mai 2013

A Bruxelles pour le week-end pour effectuer un stage, je cherchais un endroit où loger dans le quartier et le hasard a très bien fait les choses : la maison est tout ce que j'attendais : calme, confortable, cossue, bien tenue et décorée, avec un sens du détail et un soin dans le choix des objets, lampes, meubles... J'ai dormi dans la chambre sur jardin : un peu petite, mais pour moi seul c'était suffisant, sobrement décorée, mais avec goût, lit très confortable, salle de douche spacieuse, impeccable... J'ai vraiment pu y goûter le repos espéré... Cerise sur le gâteau, Nicolas et Petrus, les deux hôtes : non seulement accueillants, mais attentifs, attentionnés... J'avais l'impression d'être chez des amis... Que rêver de mieux ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci Christian pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau...en connaissance de cause et sans plus de hasard alors !
Cordialement, Nicolas