“1000 millions de mille sabords !!!”
Avis sur La Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles.
La Villa
“1000 millions de mille sabords !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petit dèj, chambre avec vue sur les étoiles, accueil... Parc à côté de la villa... C était PARFAIT !!!. Brussels est une jolie ville (la grand place incontournable). Ai aimé Fritland pour les frites vers la Bourse et le musée de la bande dessinée (intéressant mais à moderniser toutefois). Bref c était Brussels !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LavillaBruxelles, Gérant de La Villa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre avis Capitaine, ravi que vous ayez apprécié notre "Villa" même si ce n'est pas le château de Moulinsart ;-)

Labbeville
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour très agréable dans une villa magnifique entouré d'un jardin cocon. Rien ne manque. Hôtes chaleureux attentionnés sans fard. Pour les passionnés d art la bibliothèque foisonne d ouvrages. Il faut dire que les hôtes sont érudits.
A recommander sans hésitation.
Tout est fait pour revenir.
Jack et daniele

• Séjour du avril 2014
Bonjour jack et Danièle,
Merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement, Nicolas
Tours, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Calme, sérénité, et charme.

Ce sont trois adjectifs qui se marient à merveille avec cette maison atypique et pleine de charme.

Quant à Nicolas et Petrus les propriétaires, ils sont accueillants et chaleureux.

Nous avons choisi La villa via TripAdvisor et nous ne le regrettons pas!

C'est une maison superbe, décorée avec goûts, avec des hôtes qui ne sont pas avares de bons conseils et qui sont aux petits soins pour les petits déjeuners. Ils sont d'ailleurs très complets et la musique classique au réveil, c'est un vrai délice! Nous l'avons même adopté à la maison !

Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse !

Nous reviendrons !

Pauline & Jacques

LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Pauline et Jacques, grand merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,Nicolas
Avis écrit le 22 mars 2014

La Villa Brussels est une excellente option, alliant charme et convivialité aux portes du centre ville de Bruxelles. Située dans un quartier coquet et calme de la ville, cette maison respire l'art de vivre de ses hotes, Nicolas et Petrus, attentifs à chaque détail, chaleureux et donnant mille infos pratiques et utiles sur la ville, adresses,que nous avons suivies, toujours satisfaits . Petrus lui-meme laisse une empreinte artistique, et ses tableaux et gravures apportent une élégante touche à l'ensemble. Le tout alliant maison de caractère et rénovation contemporaine, au gout très sur.
Aux beaux jours, on pourra profiter de l'agréable jardin pour la détente, en compagnie des pigeons blancs qui l'occupent .
Mention toute particulière pour le petit-déjeuner, servi dans le cadre du salon,, un moment gourmand que nous avons beaucoup apprécié.
Nous y retournerons très volontiers, et recommandons chaleureusement cette excellente adresse.; Merci à nos hotes pour ce moment de partage, ce qui donne toute sa valeur au choix d'une maison d'hote.
Jean-Michel et Philippe

Chers Jean -Michel et Philippe,
Un tout grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. A bientôt, Nicolas
Béziers, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Un très bon accueil et un très bon service. Nous étions un jeune couple et nous avons pris le pigeonnier pour deux jours romantiques et ce fut très bien mais attention, la douche (qui est géniale) n'est pas un bain.La maison n'est pas à côté du centre ville par contre mais un tram nous y amène directe, le petit déjeuner est ravissant et pour le prix c'est vraiment bien. Les hôtes et leur fille sont adorables.

LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes très heureux que l’ambiance de notre maison ait contribué à faire de votre séjour en amoureux une réussite. Merci pour votre commentaire. Bien cordialement,Nicolas
Nantes, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Il faut venir à "la villa"si on passe quelques jours à Bruxelles. Pourquoi me direz-vous? pour mille raisons: ses propriétaires, Nicolas et Petrus sont à la fois très présents et discrets.On sent que tout est mis en oeuvre pour notre plus grand plaisir. Plaisir des yeux: magnifique maison, beaux objets, belles lumières et surtout, une maison où vit un artiste talentueux. Plaisir des oreilles: une douce musique dans le salon réservé aux hôtes, le chant des oiseaux, la calme du quartier, le silence presque! et le plaisir de la bouche: excellent petit-déjeuner avec, si Nicolas à le temps un très bon pain sans gluten, plein de graines et de fruits secs...Nous y étions le premier week-end 2014: je trouve que l'année commence très bien.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui aiment dormir la tête dans les étoiles, nous leur conseillons la chambre "le pige...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci Nathalie pour votre commentaire et aussi pour votre photo prise au petit -déjeuner. Vous étiez les premiers hôtes à qui, entre croissants et petits pains (on dit "pistolets" en Belgique) j'avais mis quelque tranches de mon nouveau pain maison sans gluten. je suis heureux que cela vous ai plu! Du coup, je vais mettre la recette sur la page Facebook,de La Villa pour en faire profiter toute les personnes qui ne mangent pas de gluten (et qui désespèrent de trouver du bon pain!). Bien cordialement, Nicolas
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Magnifique maison pleine de charme. L'impression de se retrouver à la campagne à quelques minutes de Bruxelles. Un accueil chaleureux et discret. Tout était parfait.

Notre coup de coeur de l'année 2013 !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Comme vous , d'autres visiteurs nous disent souvent qu'ils apprécient le calme et l'impression de "campagne en ville" que l'on ressent chez nous.. Nous avons la chance d'être dans un quartier très vert et très calme, entouré d'un jardin arboré et situés une rue qui pourrait être celle d'un village wallon.... et pourtant, il suffit de faire 300m pour se retrouver en ville avec les magasins, les restaurants et l'animation...et l'hyper centre de Bruxelles n'est jamais très loin.
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir. Nicolas