“Très bon repas et service”
Avis sur Rugbyman 1

Rugbyman 1
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rugbyman 1 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 173 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le service et top. On n’a pris le menu à 45€
Avec caquette de crevettes fait maison très bon. Et le homard à l’ail magnifique. Je vous conseille ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

bon serveur , mal habillés et pas très net , son collègues a téléphoné en "indu" pendant 1 h a cote de nous . on se croirais dans un night shop . toilettes sale , odeur de toilettes a table des égouts 3 x pendant le repas . état propreté a désiré. y avait encore du plastics autour de ma croquettes de crevettes. la différence entre le homard de 800 et de 500 g : le prix !!!! vraiment un doute sur la fraicheur du homards . homards de 8àà g tout petits . pas terrible . déçu

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons pris des moules frites au roquefort et à la moutarde. Elles étaient bonnes.
Avec un dessert et une bière, on en a eu pour 93€ à 2 personnes. Cela fait cher pour un repas moyen.
Le service est très moyen.
Je n'y reviendrai pas.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Je me faisais un plaisir de manger un homard dans ce restaurant mythique.
Le homard fut très bon ,le prix très raisonnable mais le service est du style cantine scolaire,la serveuse parle trop fort ,donne des ordres à ses collègues et accueille les clients correctement mais aucune élégance.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018

Venant de Paris pour le Week end c'est tout à fait par hasard que nous avons choisi ce restaurant dont la carte nous a plu .
Nous avons été accueillis par un personnel souriant et la patronne nous a proposé une table au premier étage . nous avons choisi le menu à 24 euros entrée plat dessert.
La soupe de poissons avec ses accompagnements pour moi le saumon pour ma femme nous ont régalé . Aprés un coup d'oeil sur l'assiette des voisins nous avons commandé un demi homard qui est l'un des meilleurs que j'ai mangé ...
La patronne trés aimable prend le temps de venir discuter avec nous .
Je recommande vivement cette adresse ....

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Rugbyman 1 ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rugbyman 1 ?