“British”

Churchill's The English Pub
Classé n° 472 sur 3 921 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Britannique
Avis publié : 7 juin 2017

c'est la que je retrouve mes amis British assez régulièrement...
Pub assez British pour ceux qui aiment ..; honnêtement je ne suis pas très Fan..
Sorry Guys

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Ce n'est pas un resto mais un pub. Ne cherchez donc pas la carte. Il n'y a qu'un seul burger simple et classique.
Mais viande irish salade fraîche et vrai cheddar.

Simple mais super bon. Avec une bonne bière IPA super 8
Le service ne parle que l'anglais.

Avis publié : 8 janvier 2017

Déçu de n'avoir pas eu de scotch dans un pub ! La bière servie n'était pas terrible , mais par contre le burger était génial et je me suis régalé.

Avis publié : 26 mai 2016

Dans le centre de Bruxelles, un petit pub sympathique où vous pourrez savourer un burger qui tue... : oignons rouge, viande pur bœuf, sauce du chef...accompagné d'une bonne Guiness...

Avis publié : 15 janvier 2016

Un petit pub, fort classique, mais vraiment sympa en amis ! On y sert l'incontournable Guinness et il est possible d'y jouer au billard.

Les voyageurs ayant consulté Churchill's The English Pub ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Churchill's The English Pub ?

;