Tripadvisor

Le Doux Delire
Classé n° 3 390 sur 4 341 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me rends dans cet établissement depuis plusieurs années et je suis toujours aussi satisfait de l’accueil, du service et du rapport qualité/prix !

Je recommande chaleureusement cet endroit cosy simple et accueillant !

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (41)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus entre copains et avons été forts déçus par certains points.

L’attente des plats était très longue, la nourriture était médiocre, des problèmes dans la répartition lors de l’addition mais surtout un manque important de pain.
Nous avons tous pris une assiette et avions droit à 3 petits paniers (+-2 pains pittas)
pour 11 personnes, ils nous ont donc facturé les 2 autres...
Nous n’avions toujours pas assez !

L’endroit et le concept pourrait être chouette mais c’est une déception.

Allez ciao

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Mauvais produits, mal cuisinés! Gras, sans goût et trop cher! J’ai pris une assiette pitta, ma femme une salade chaude et ma fille des pâtes au saumon... il n’y avait pas un plat pour rattraper l’autre!!! Nous ne reviendrons pas!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Petit restaurant sympa, bon rapport qualité prix; cadre chaleureux, pittas sur assiettes très copieuses et goûteuses!
On ne peut pas être déçu des desserts, tout droit livrés des tartes de Françoise, un délice.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Je fréquente cet endroit depuis plus de 20 ans, mais ma dernière visite sera la dernière. J’avais déjà remarqué que la qualité des produits proposés avait baissée ces dernières années mais maintenant, c’est malheureusement devenu pitoyable. Pour vous donner l’un ou l’autre exemple, les pommes de la salade étaient molles, le chèvre de piètre qualité, les différents éléments de la lasagne n’étaient pas cuits et durs. Nous l’avons fait remarquer mais aucune réaction du patron. En bref, à franchement éviter.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Doux Delire ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Doux Delire ?