“Escapade à Bruxelles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 5 Galerie des Princes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles.
Le 5 Galerie des Princes
“Escapade à Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Logė comme des princes en plein centre historique, une expėrience que nous renouvellerons trės certainement avec beaucoup de plaisir vu l'accueil chaleureux que nous y avons trouvė.

Merci pour tout et à une prochaine visite qui nous permettra dapprėcier plus en profondeur l'art nouveau bruxellois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hébergement est impeccable et unique. Place au centre de Bruxelles, pas besoin de vehicule ou Taxi.2 minutes pour atteindre la Grande Place ou 10 secondes pour reserver une table au Restaurant a cote de l'entree de l'immeuble (tres recommande). Chambre decorée Avec beaucoup de Gout et l'amour du Detail. Chambre de bain Avec toilette separee tres Grande et douche tres spacieuse. Bref tout pour etre satisfait. j'ai deja reserve pour l'an prochain et mes amis grecques on fait de même. Depechez vous les places sont limitees :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nürnberg-Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

L hébergement est unique ! L acceuil charmant et personnel..Nous aimons y retourner à chaque occasion et espèrons recevoir réponse positive ":Réservation Ok -je vous attends avec joie !". Les conversations animées , non seulement sur la musique et la gitarre classique avec notre hôtesse font partie des souvenirs inoubliables de nos séjours chez elle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un lieu de charme incontournable pour organiser votre escapade a Bruxelles. Nous avons adoré la gentillesse de notre hôtesse, le cadre exceptionnel des lieux, et l'emplacement très central pour visiter le centre de la capitale.
Malgré certaines échoppes à touristes et certains restaurants a eviter, notre hôtesse nous a recommandé le meilleur de son prestigieux carnet d'adresse ou nous avons été accueillis ' comme des princes ´
Nous y retournerons avec grand plaisir.
H & M.

• Séjour du février 2013