Le 5 Galerie des Princes
Motel One(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
95 $US
92 $US
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
146 $US
174 $US
133 $US
  • Restaurant
9HOTEL CENTRAL(Bruxelles)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
142 $US
Trip.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Quand je travaille à Bruxelles, c'est généralement chez Christine que je loge, ou plutôt que je suis reçu comme un prince. La chambre que je préfère se trouve sous les toits et j'aime son calme, l'ambiance générale et le grand bureau (pas courant dans les hotels!). L'accueil de Christine est très chaleureux et les petits déjeuners copieux me mettent en général de bonne humeur pour la journée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous habitons à 60km de Bruxelles et, bien que nous nous y rendions régulièrement, nous voulions depuis longtemps passer un weekend au coeur de la cité. C'est mon épouse qui, par les méandres du net, nous a trouvé ce petit nid douillet. Commençons par Le handicap : les volées d'escaliers à se farcir pour accéder à l'appartement. Un petit exercice bien plaisant, mais évitez d'oublier vos clés pour aller les rechercher. A part cela, rien à dire, nickel. Les chambres sont ravissantes, la salle de bain d'une rare propreté, les lits confortables et, cerise sur le gâteau, Madame de Chimay. Une hôte de marque, à l'accueil charmant et aux attentions précieuses. Elle vous reçoit chez elle, vous fait visiter son havre, elle vous prépare un petit déjeuner ravissant, mêlant les compotes et les confitures maisons de toutes saveurs. Pour une escapade en amoureux ou avec un enfant (ou deux) pas trop petit, c'est un endroit idéal. Et, côté pratique, juste au bout de la galerie des Princes, à un jet de la rue des Bouchers et à 1 minute de la plus belle place du Monde. Tout cela pour un prix imbattable. Que demander de plus? Un peu de soleil? ... faut pas exagérer! C'est la Belgique et sa "drache" nationale. Non mais !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Logė comme des princes en plein centre historique, une expėrience que nous renouvellerons trės certainement avec beaucoup de plaisir vu l'accueil chaleureux que nous y avons trouvė.

Merci pour tout et à une prochaine visite qui nous permettra dapprėcier plus en profondeur l'art nouveau bruxellois.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

L'hébergement est impeccable et unique. Place au centre de Bruxelles, pas besoin de vehicule ou Taxi.2 minutes pour atteindre la Grande Place ou 10 secondes pour reserver une table au Restaurant a cote de l'entree de l'immeuble (tres recommande). Chambre decorée Avec beaucoup de Gout et l'amour du Detail. Chambre de bain Avec toilette separee tres Grande et douche tres spacieuse. Bref tout pour etre satisfait. j'ai deja reserve pour l'an prochain et mes amis grecques on fait de même. Depechez vous les places sont limitees :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

L hébergement est unique ! L acceuil charmant et personnel..Nous aimons y retourner à chaque occasion et espèrons recevoir réponse positive ":Réservation Ok -je vous attends avec joie !". Les conversations animées , non seulement sur la musique et la gitarre classique avec notre hôtesse font partie des souvenirs inoubliables de nos séjours chez elle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires