“salon de thé Dandoy” 2 5 étoiles

55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“salon de thé Dandoy”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons goûté le pain grec, bon, mais sans plus, et avons été déçu de l'accueil, trop de monde, accueil anonyme et même ironique par rapport à nos questions sur le menu.
Evitez le déjeuner salé car la salade était ni fraiche, ni assaisonnée, la présentation du menu très approximative, la moitié des tartes salées étaient "en rupture" à 12 h30.
Au final, très décevant, j'ai préféré le voisin : chez Elizabeth, accueil et qualité des produits de très bonne qualité.

Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Hendaye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Deception!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellents produits ; mais vendeuse désagréable semblant excédée par ma demande de renseignements concernant la date de conservation du pain grec et d’épices et me refusant un second sac papier alors que j’ai acheté pour près de 40 euros de marchandise .L ’amabilité est le propre du commerce même quand on est une institution ! Dommage .

Visité en avril 2013
Chatillon
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Chocolat, gauffre et bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un régal cette adresse.
Accueil très chaleureux, (de manière générale, nos amis belges sont très accueillants et aimables).
Le serveur m'a expliqué, avec une vraie gentillesse (Parisienne, je suis très sensible à la gentillesse des serveurs), la difference entre une gauffre liegoise et une gauffre de Bruxelles!
J'etais arrivée avec l'obsession de manger une gaufre liegoise, j'en suis repartie (émue) avec l'obsession de revenir manger une gauffre bruxelloise.
Quelle legerete cette pate a gauffre, une cuisson parfaite et un coulis de chocolat qui me fait encore saliver rien que d'y penser.
A la dernière minute, j'ai demandé un peu de crème chantilly sur ma gauffre et a ma grande surprise on m'a raméne une coupelle pleine et délicieuse.
En accompagnement? Un chocolat chaud evidemment !!! ;)
Une pure merveille !
Il n'y a pas vraiment de mot pour decrire le gout, la joie de boire un chocolat chaud en Belgique. Il faut le vivre.
Et meme si l'experience chocolat a ete une merveille à Bruges, Bruxelles m'a régalé et ravi !
Chapeau bas Dandoy ;)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Dandoy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Dandoy ? Partagez vos expériences !