“NE PAS VIVRE SUR SA REPUTATION” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Cergy-Pontoise, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“NE PAS VIVRE SUR SA REPUTATION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

adresse tellement signalée dans les guides que curiosité oblige, passage obligatoire. DECEPTION ! voulant déguster dans la salle de l'étage, un seul et unique garçon, au dress-code surfeur (contrairement aux employés du RDC), débordé, sympathique mais parvenant à faire face en s'excusant du retard. Commande de gauffres (pas meilleures que celles de la foire finalement ! ) et passage aux toilettes et là ..... toilettes sales, très très sales, serviettes hygièniques sur le sol car la petite poubelle est pleine, eau ? sur le sol, plus de papier toilette, la blague qui veut que les français utilisent le pluriel pour la toilette...... usurpée... Dommage, nous voulions acheter des biscuits avant de partir et bien, devant cette triste expérience nous sommes repartis sans, raison ur laquelle l'avis reste moyen. . Ne pas vivre sur ses acquis serait la morale de cette histoire.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“La qualité du produit...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour une première visite, il est difficile de choisir pour ne pas dire se retenir de partir avec 25 articles pour déguster un peu de tout... Je me suis donc limité à gouter leurs pains d'épices (4) et des biscuits fameux sous forme de "pains aux amandes".
Ce qui devait être ramené en France ne le fut point puisque nos palais curieux une fois appâtés par le fumet, ne surent en rien d'arrêter, et le cadeau fut le notre ;-)
Le service mériterait d'être mis au niveau de ce qui est servi, c'est dommage, on se croirait dans une autre maison très connue, en France cette fois, dont la réputation des macarons n'est plus à faire...
Quel est la difficulté à proposer de beaux produits de qualité AVEC amabilité ?
Nonobstant, hautement recommandable.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gaufres liégeoises au top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Au salon de thé, très agréable goûter aux gaufres liégeoises réellement bonnes.
Service sans plus...

Téteghem, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“salon de thé Dandoy”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons goûté le pain grec, bon, mais sans plus, et avons été déçu de l'accueil, trop de monde, accueil anonyme et même ironique par rapport à nos questions sur le menu.
Evitez le déjeuner salé car la salade était ni fraiche, ni assaisonnée, la présentation du menu très approximative, la moitié des tartes salées étaient "en rupture" à 12 h30.
Au final, très décevant, j'ai préféré le voisin : chez Elizabeth, accueil et qualité des produits de très bonne qualité.

Visité en mai 2013
Hendaye, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Deception!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellents produits ; mais vendeuse désagréable semblant excédée par ma demande de renseignements concernant la date de conservation du pain grec et d’épices et me refusant un second sac papier alors que j’ai acheté pour près de 40 euros de marchandise .L ’amabilité est le propre du commerce même quand on est une institution ! Dommage .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Dandoy ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Maison Dandoy ?