“la gaufre de Liège à Bruxelles”
Avis sur Maison Dandoy

Maison Dandoy
Classé n° 5 sur 130 Shopping à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons testé les 2 boutiques. L'accueil est aussi sympathique, les petits gâteaux sont les mêmes, c'est à dire excellents. Mais celle qui est le long de l'hôtel de ville, permet la dégustation de gaufres légères et savoureuses. Un petit plus pour la liégeoise, qui laisse juste un sentiment de ''trop petite''. On en re-demande....

Avis publié : 3 janvier 2014

Leurs spéculos sont à tomber! beaucoup de choix, jolie boutique, vendeuses agréables et disponibles malgré la foule de client.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un petit détour par la Boutique (attention, Dandoy a également une autre adresse tout près du Manneken-Pis qui est plus un salon de thé - au demeurant très moyen) de la rue au Beurre s'impose pour se rendre compte de l'infinie richesse de la biscuiterie Belge !!! Le pays est très connu pour sa bière et ses chocolats mais la Belgique a de formidables variétés de biscuits que vous pourrez découvrir ici : massepains, pain à la grecque, nonnettes, speculoos, gaufres, sablés; etc .... On peut acheter au détail ou bien sélectionner les différents conditionnements cadeaux exposés en boutique.
Je recommande les sablés au citron (à l'écorce confite de citron) ainsi que les palets au gingembre (confit) - les coeurs en massepain cuit feront un très joli cadeau souvenir à offrir ou à s'offrir ...

Avis publié : 19 août 2013

adresse tellement signalée dans les guides que curiosité oblige, passage obligatoire. DECEPTION ! voulant déguster dans la salle de l'étage, un seul et unique garçon, au dress-code surfeur (contrairement aux employés du RDC), débordé, sympathique mais parvenant à faire face en s'excusant du retard. Commande de gauffres (pas meilleures que celles de la foire finalement ! ) et passage aux toilettes et là ..... toilettes sales, très très sales, serviettes hygièniques sur le sol car la petite poubelle est pleine, eau ? sur le sol, plus de papier toilette, la blague qui veut que les français utilisent le pluriel pour la toilette...... usurpée... Dommage, nous voulions acheter des biscuits avant de partir et bien, devant cette triste expérience nous sommes repartis sans, raison ur laquelle l'avis reste moyen. . Ne pas vivre sur ses acquis serait la morale de cette histoire.

Avis publié : 2 juin 2013

Pour une première visite, il est difficile de choisir pour ne pas dire se retenir de partir avec 25 articles pour déguster un peu de tout... Je me suis donc limité à gouter leurs pains d'épices (4) et des biscuits fameux sous forme de "pains aux amandes".
Ce qui devait être ramené en France ne le fut point puisque nos palais curieux une fois appâtés par le fumet, ne surent en rien d'arrêter, et le cadeau fut le notre ;-)
Le service mériterait d'être mis au niveau de ce qui est servi, c'est dommage, on se croirait dans une autre maison très connue, en France cette fois, dont la réputation des macarons n'est plus à faire...
Quel est la difficulté à proposer de beaux produits de qualité AVEC amabilité ?
Nonobstant, hautement recommandable.

Les voyageurs ayant consulté Maison Dandoy ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Maison Dandoy ?