“petit resto à connaitre près de la grand place”
Avis sur ABrussel

ABrussel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
ABrussel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 3 921 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert du lundi au dimanche midi et soir. Abrussel vous propose une cuisine belge traditionnelle ou inventive. Les végétariens ne seront pas oubliés. Nous accueillons également les groupes jusqu'à 55 personnes avec possibilité de privatisation de l'étage ou même du restaurant.
Avis publié : 6 mars 2014

tombé là un peu par hasard en cherchant de quoi manger,

petit resto juste quelques tables, vue sur la cuisine, carte avec un menu du mois à 22 euros.

ai pris en entrée encornets, suivi de timpack au trois viande et ensuite dessert. (pomme confite façon tatin)

l'entrée était moyenne, mais à chaque plat c'est monté crescendo, pour un résultat global très bien.

Le personnel est sympa et la déco est sobre

j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Une petite erreur dans la commande a été sympathique compensée. La carte n est pas énorme mais suffisante pour bien manger. Une mention spéciale pour la tartelette à l orange.

Avis publié : 25 février 2014

Deuxième expérience dans ce superbe resto. Cuisine divine, très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. LE resto qu'on aimerait trouvé dans toutes les villes qu'on visite. Pour ce mois de Février, j'ai pris les succulents popcakes au fromage belge, une bulle d'agneau aux figues et des pommes confites façon tatin revisitée...Un délice pour mes papilles, une ambiance juste parfaite. Alors n'hésitez plus, c'est ici et maintenant qu'il faut venir... Un tout grand merci à toute l'équipe.

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes allés à ce restaurant grâce aux avis postés sur trip advisor et avons passé une excellente soirée. C'est un petit resto où le chef cuisine près de vous, le service est agréable, les assiettes sont jolies et on y mange délicieusement bien. J'ai pris un filet mignon de veau qui était parfaitement préparé, fondant et savoureux. Merci pour ce délicieux repas!

Avis publié : 17 janvier 2014

Habitant Bruxelles depuis toujours, il y a longtemps que je ne fréquentais plus les restos à touristes autour de la Grand-Place.

Quelle fut donc ma surprise de découvrir cet agréable restaurant: un accueil chaleureux, une cusine comme on les aime, de bons conseils vins, un service souriant, rapide, et efficace... tout cela pour un mini prix !

Vous n'avez pas envie de cuisiner ce soir ? Vous débarquez à Bruxelles et ne savez pas où aller ? Vous devez improviser un resto en couple ou entre amis ? Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté ABrussel ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez ABrussel ?