“Cuisine excellente, service efficace !”
Avis sur ABrussel

ABrussel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
ABrussel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 3 901 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert du lundi au dimanche midi et soir. Abrussel vous propose une cuisine belge traditionnelle ou inventive. Les végétariens ne seront pas oubliés. Nous accueillons également les groupes jusqu'à 55 personnes avec possibilité de privatisation de l'étage ou même du restaurant.
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons pris un excellent souper à cette adresse, situé à proximité de la Grande Place. L'accueil est courtois, le menu varié et la cuisine excellente dont le plat de Boulets à la liégeoise absolument succulent avec sa sauce un peu sucrée fait avec le sirop de Liège ( pommes, poires et dattes ). La carte des vins attrayante et abordable. Facture honnête.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux avis lus sur Tripadvisor et ne le regrettons pas ! Très bon accueil, cadre agréable, bonne cuisine : très bon rapport qualité/prix !

Avis publié : 14 mai 2014

L'Abrussel propose des plats bons et abordables avec une jolie présentation. J'ai particulièrement apprécié le parmentier de boudin noir, la sélection de vins et un service vraiment à la hauteur. Le menu est limité mais change mensuellement, une raison de plus d'y retourner. Seul petit point négatif, la quantité de foie gras de l'entrée (qui était très bonne). J'aurais préféré payer un supplément plus important pour une portion classique plus conséquente.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons opté pour ce restaurant après avoir lu les bons commentaires. Et sincèrement nous avons été déçus. La cuisine n'était pas mauvaise mais ce n'était pas fin, certains produits, telles les crevettes dans les samousas, n'étaient pas frais. Trop de sauce sur mon aile de raie, les asperges étaient dures et les boulets liégeois étaient secs. Et le plus décevant : les frites n'étaient pas bonnes. L'huile devait être vieille car franchement le goût n'était pas bon. Mon conjoint n'y a pas touchées.

Les crudités mises dans chaque plat accompagnées d'une vinaigrette industrielle sont franchement inutiles. Cela n'apporte rien au plat, on se demande même ce que ça y fait... Après avoir pris l'entrée et le plat nous avons renoncé au dessert.

Alors oui ce n'est pas très cher mais d'autres restaurant proposent des menus à ce prix là et sont meilleurs.

Personnellement je ne recommande pas ce restaurant même si le service était agréable.

Avis publié : 8 mai 2014

Ce resto est vraiment tout ce qu'on recherche pour passer un bon moment en vacances.
J'aimerais trouver ce genre de resto dans toutes les villes du monde.
Pas trop cher (24.00 les 3 services) avec une cuisine soit classique soit inventive (selon votre gout), mais ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique du genre étoilé Michelin (comme le dit lui même le patron suite à des critique négatives de personnes qui s'attendaient à avoir la même cuisine que dans un restaurant ou l'on paie 10 fois le prix).
Les plats sont bons et bien présentés.
Le service est agréable, parfois bon enfant mais sans chichis. (là aussi ne vous attendez pas à un service en gants blancs).
La déco est moderne mais chaleureuse. Il y a une vingtaine de places au rez de chaussée et une trentaine au premier étage avec un mobilier un peu différent. J'ai adoré les chaises de couleurs différentes.
Bref, une expérience que je renouvellerais avec grand plaisir quand nous reviendrons à Bruxelles.

Les voyageurs ayant consulté ABrussel ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez ABrussel ?