“Une excellente surprise!”

Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 12 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 août 2013

Habitant Bruxelles, j'avais envie de découvrir cet hôtel par facilité avant d'emprunter l'Eurostar à l'aube le lendemain matin. La surprise commence dès l'entrée dans le hall de l'hôtel: un havre de paix au fond d'une des gare les moins sympathique d'Europe : l'effet est sidérant dès que l'on franchi l'entrée de l'hôtel, une pointe de zénitude nous envahit. Pour le reste, tout est parfait : accueil sympathique et pas guindé, une insonorisation des chambres absolument incroyable, literie très confortable, un bar à vin bien fourni, un check out en 2 minutes...

Certes l'hôtel est encore en rodage et le personnel également mais cela est largement compensé par la nouveauté et l'attrait du lieu.

On pourrait juste regretter qu'un accès direct de l'hôtel vers les liaisons TGV Eurostar et Thalys n'ait pas été construit, de manière à ne pas nous rappeler la triste réalité...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 723)

Avis publié : 28 août 2013

J'ai hésité à réserver cet hôtel du fait de sa situation (gare midi) et finalement je ne le regrette pas, bien au contraire. Sa situation au contraire est un avantage, si vous devez prendre ou arriver par le train.
L'entrée de l'hôtel peut se faire par la place ou directement dans la gare (sortie direction Tour Midi en face des départs internationaux) et vous êtes à 20 mn à pied du centre ou sinon en métro ou en taxi c'est très rapide. Le quartier n'est pas malfamé, comme j'ai pu le lire.

Vous entrez dans l'hôtel et une personne de la réception vous accueille et vous guide vers la réception. C'est le seul hic de l'hôtel, à mon sens. Le hall est magnifique spacieux dans des tons chaleureux avec du bois et, dans un coin, il y a la réception ou plutôt un îlot où il est difficile d'avoir une certaine "privacy" lorsque que plusieurs clients arrivent en même temps. J'ai trouvé cela gênant alors qu'il y a vraiment de l'espace dans ce hall. Peut-être n'est-ce que temporaire.

L'accueil fut très agréable, un personnel souriant, avenant et aimable qui vous accompagne au pied de l’ascenseur en vous donnant tous les détails souhaités sur l'hôtel.

Les couloirs menant aux chambres sont chaleureux, reprenant les couleurs du hall. Puis vous arrivez dans votre chambre et là...
j'ai été ébloui (et vu le nombre d'hôtels que je visite, c'est assez rare). La chambre est spacieuse, les wc séparés (en tout cas dans la mienne). Les tons sont blancs avec une salle de bain dans les tons de marron. Une épaisse moquette grise est au sol. Un immense canapé fait face au lit. Le mobilier est simple, design de très bon goût.
Le lit est un pur régal, et très confortable. J'avais beaucoup de mal à quitter ma chambre. J'étais comme dans un cocon.
La douche à l'italienne est très spacieuse.
Vous avez de nombreux films gratuits en plus des nombreuses chaînes TV.
L'insonorisation est bonne (extérieure et intérieure). J'entendais quelques bruits dans le couloir, mais rien de bien inquiétant. Une fois les personnes dans leurs chambres, plus rien.

Le check out a été très rapide et avec le même professionnalisme et accueil qu'à l'arrivée.

Vous cherchez un hôtel design, confortable, avec un sens de l"hospitalité, ne cherchez plus ! vous y êtes...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013

Un nouveau hôtel très propre et confortable, personnel accueillant et serviable, le petit déjeuner buffet était riche et délicieux. Le restaurant et le bar au premier étage propose des plats délicieux et variés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Herman-Klok, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère Liliane R,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet agréable commentaire. C'est un plaisir que de lire vos compliments sur nos chambres, notre personnel ainsi que sur notre petit déjeuner. Votre retour est un réel encouragement pour toute notre équipe !

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt parmi nous.

Sincèrement,

Herman Klok
Directeur Général

Avis publié : 6 août 2013

J'y suis allé la semaine passée. Hôtel de très bon standing. J'ai eu une chambre supérieure, alors que je ne l'avais pas demandée. Et celà pour un prix hors toute conccurence (69 euros + 7,50 de taxes de séjour), il faut dire que la société pour laquelle je travaille a des contrats avec Accor.
Chambre magnifique, grande, avec tout le comfort.Très propre, cela sent le neuf. Contrairement à une personne précédente, je n'ai pas vu de "trou" dans le mur.... J'ai été voir la salle de fitness, très bien également, mais je ne l'ai pas utilisée.
Pas de petit-déjeuner non plus, car cela je trouve un peu cher.
Personnel très serviable. Hôtel à recommander.Il y a une entrée de l'hôtel qui donne directement dans la gare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Klok H, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce très gentil commentaire
à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments sur notre personnel et notre accueil sont une véritable récompense pour nous tous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement en chambre supérieure.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors d'un prochain séjour dans notre hôtel et nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos demandes.

A très bientôt au Pullman Brussels Midi !

Herman Klok
Directeur Général

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Klok H, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 2 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Klok H, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille