Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Hôtels proches
Warwick Brussels(Bruxelles)
165 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
171 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)
151 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
192 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
167 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Amigo(Bruxelles)
348 $US
268 $US
Travelocity
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
186 $US
133 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
174 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (1 818)
Filtrer les avis
1 818 résultats
Note attribuée
1 011
646
112
35
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 011
646
112
35
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
435440 avis sur 1 818
Avis publié : 20 décembre 2013

Reception rapide, gentille et a la hauteur.
Etablissementtrs proppre et bien tenu.
Chambres propres et spacieuses avecune bonne isolation mais sans signal pour mon mobile !
Le restaurant est correct. Idem pour le Room service.
Emplacement ideal avec acces direct a la gare du Midi (Bruxelles). Fantastique pour les voyageurs du Thalys.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Merci THEO A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le signal mobile;
sachez que nous prévoyons des antennes supplémentaires afin de faire pouvoir bénéficier nos hôtes d'une meilleure couverture.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre Hôtel,

Cordialement.

Emile Lannoy,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Cette marque est un fleuron pour le groupe accor biz et plaisir
Très bel Hotel design moderne avec toutes les fonctionnalités pour ce type d établissement mais avec un surplus d âme de connectivité ( outre métro et train ) tout est connecté Tv room service film et bon réseau wifi
En sus vous aurez le plaisir de faire du sport et/ou de faire un hamman 24/24 pratique quand on bosse en déplacement
Petit dej varie et copieux
Demandez une chambre aux étages supérieurs
La chambre standard est parfaite étant donne que l hôtel a 6 mois tout le confort et petit plus Dock iPhone cage the eau ,,,,,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Barnabebazile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Voyageur,

Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2013

Très bel hôtel très design. Une prestation hôtelière excellente : chambre spacieuse, Tv multimédia avec films gratuits, cafetière n'es presse, peignoirs...excellente literie. Situé à 15 mn à pieds de la grande place et dans la gare midi, cet hôtel est pratique. Le petit déjeuner est très bien également. Idéal pour un weekend end de Décembre pour profiter du marche de Noël. Si le temps est mauvais vous pourrez apprécier la salle de fit ses et le sauna ou boire un verre dans votre chambre. N hésitez pas à demander une chambre en étage élevé

Astuce pour la chambre : Chambre au 7 ou 8 ou 9 ėme étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Chère Isabelle,

L’ensemble de l’équipe du Pullman Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience client auprès des voyageurs de TripAdvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis