Pullman Brussels Centre Midi Hotel
135 $US
171 $US
143 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
97 $US
Hotel Metropole(Bruxelles)
151 $US
113 $US
Agoda.com
192 $US
187 $US
  • Service d'étage
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
167 $US
Super 4,5/5
186 $US
133 $US
  • Restaurant
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
174 $US
159 $US
  • Service d'étage
1 818 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013

Reception rapide, gentille et a la hauteur.
Etablissementtrs proppre et bien tenu.
Chambres propres et spacieuses avecune bonne isolation mais sans signal pour mon mobile !
Le restaurant est correct. Idem pour le Room service.
Emplacement ideal avec acces direct a la gare du Midi (Bruxelles). Fantastique pour les voyageurs du Thalys.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le signal mobile;
sachez que nous prévoyons des antennes supplémentaires afin de faire pouvoir bénéficier nos hôtes d'une meilleure couverture.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre Hôtel,

Cordialement.

Emile Lannoy,
Directeur Général

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Cette marque est un fleuron pour le groupe accor biz et plaisir
Très bel Hotel design moderne avec toutes les fonctionnalités pour ce type d établissement mais avec un surplus d âme de connectivité ( outre métro et train ) tout est connecté Tv room service film et bon réseau wifi
En sus vous aurez le plaisir de faire du sport et/ou de faire un hamman 24/24 pratique quand on bosse en déplacement
Petit dej varie et copieux
Demandez une chambre aux étages supérieurs
La chambre standard est parfaite étant donne que l hôtel a 6 mois tout le confort et petit plus Dock iPhone cage the eau ,,,,,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Voyageur,

Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
General Manager

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bel hôtel très design. Une prestation hôtelière excellente : chambre spacieuse, Tv multimédia avec films gratuits, cafetière n'es presse, peignoirs...excellente literie. Situé à 15 mn à pieds de la grande place et dans la gare midi, cet hôtel est pratique. Le petit déjeuner est très bien également. Idéal pour un weekend end de Décembre pour profiter du marche de Noël. Si le temps est mauvais vous pourrez apprécier la salle de fit ses et le sauna ou boire un verre dans votre chambre. N hésitez pas à demander une chambre en étage élevé

Astuce pour la chambre : Chambre au 7 ou 8 ou 9 ėme étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Isabelle,

L’ensemble de l’équipe du Pullman Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience client auprès des voyageurs de TripAdvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple