Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 12 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Anne J
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 718)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

393399 avis sur 1 719

Avis publié : 31 décembre 2013

très bon séjour personnel accueillant hôtel moderne chambre très propre vraiment rien a dire ou alors si le manque de parking dans un quartier peu sécurisant et pour cause (la gare du midi)
avec ses badauds errants!! mais je conseille quand même cet hôtel pour son diseing et le sérieux de son personnel

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DJAM O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je constate avec plaisir que celui-ci s'est déroulé selon vos souhaits, en espérant que le prochain vous sera tout aussi agréable !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans l'hotel pullman brussels Midi.
C'est un hotel récent avec une très belle décoration mellange de modernisme et de design des années 50 avec de nombreux clins d'oeil aux designers scandinaves de cette époque.
l'hotel est bien situé si vous arrivez en thalys et juste à coté des stations de métro. Il est cependant assez loin des places principales de bruxelles (25 minutes à pied) et dans un quartier « moyen » surtout le soir ou pas mal de « dealers » arpentent les alentours de la gare…
les parties communes de l’hotel sont très belles les chambres également et assez grandes, elles disposent d’une cafetière nespresso (avec capsules mise à dispo tous les jours) et d’un mini bar. La literie est parfaite.
Seul bémol en ce qui concerne la chambre, deux lampes design assez grandes qu’on se prend régulièrement dans la tête en ouvrant les rideaux ou en faisant le tour du lit.
Le petit déjeuner est très complet cependant la machine à café (nespresso pro avec choix du café) en cas d’affluence devient vite capricieuse. Une solution plus basique (café à dispo) aurait peut être été plus appropriée mais on ne peut reprocher à l’hôtel d’avoir cherché à satisfaire au mieux les attentes des clients en terme de café.
Nous n’avons pas essayé le restaurant mais le bar est très bien avec une sélection de vin intéressante.
Bref tout pour plaire et cependant nous avons constaté pas mal de disfonctionnements qui ternissent le tableau :
- Le check in/out avec une sorte de plot central est joli mais assez mal organisé et entraine pas mal d’attente.
- Le service au petit déjeuner est vite dépassé et pas à la hauteur d’un établissement de ce type : nous avons vu un client se faire bousculer car une hotesse cherchait qqchose dans un tiroir, elle ne s’est meme pas excusée.
- Après être rentré à 15h30 d’une ballade dans bruxelles nous avons constaté que notre chambre n’était pas faite, nous avons alors croisé les femmes de chambre en leur demandant si elle pouvait le faire d’ici une heure vu que nous venions de rentrer. A 16h30 nous somme reparti nous promener et avons reprécisé à l’accueil de faire la chambre et de faire passer le service mini Bar. A notre retour vers 22h personne n’était passé. J’ai appelé le room service qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’il le ferait demain.. original comme réponse…
- Le lendemain au moment du check out nous avons indiqué avoir été décu de voir que la chambre n’avait pas été faire et ce malgré nos 2 relances. La jeune fille à l’accueil s’est contenté d’un sourire en nous indiquant qu’elle mettrait une note pour le room service…

Bref un très bel hôtel mais avec un service pas à la hauteur, nous avons séjourné plusieurs fois dans des sofitel ou le service était bcp plus professionnel. L’hôtel a ouvert en juin le service devrait être rodé. Il y a un manque évident de management.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nils-france
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Nils,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience faisant suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le design de l'hôtel, création de l'architecte français Jean-Philippe Nuel.
Nous sommes en revanche désolés que la qualité de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Aussi, votre avis nous est précieux.

L'environnement de la gare du Midi peut être déroutant pour quiconque vient dans notre établissement pour la première fois. Ceci dit, le centre ville se trouve à 5min en transport en commun, et l'Avenue Louise où vous trouverez les boutiques des plus grand créateurs à 15min à pied...

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les expériences qui n'ont pu vous satisfaire durant votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’améliorer les points que vous évoquez.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Emile Lannoy
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JM54230
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 décembre 2013

Tres bel hotel, tres pratique quand on voyage en Thalys, à trois stations de tram de la Grande Place. Personnel tres aimable, tres belle chambre bien équipée, très pratique wifi gratuit et VOD gratuit,

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gilles780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Gilles,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2013

Séjournant souvent à Bruxelles et dans le groupe Accor (dont les deux Sofitel) vous avons découvert avec plaisir le Pullman... Et il s'avère que la beauté des lieux, l'accueil, les chambres, bref.. l'ensemble... font qu'on se sent autant dans l'hôtellerie dite "de luxe" que la marque fleuron d'Accor.

- Check-in : il peut sembler déconcertant mais au desktop les "barrières" tombent puisqu'on est accueilli sans bureau,. En quelques instants on comprend qu'il s'agit certainement du futur de l'accueil hôtelier. Les employés sont d'une courtoisie irréprochable.

- Parties communes (bar, design) : rien à redire, très bel escalier menant du rez-de-gare au bar-restaurant. Décoration des plus réussies.

- Chambre (de catégorie supérieure nous concernant) : absolument rien à redire. Comparable au Sofitel Europe, c'est dire ! Spacieuse à souhait, équipée d'un canapé superbe et d'une lampe rétro et design à la fois. Le confort est partout.

Un bémol : fonctionnement horripilant de l'iPad... très bonne idée sue de proposer une tablette tactile... mais non, rien à faire, ça n'allait pas. Télévision : bien pour la regarder.. mais la télécommande d'origine ayant été remplacée par une universelle, impossible d'y visionner ce que vous aurez branché par un port USB par exemple.

Au débotté :
- très belle vue en hauteur sur Bruxelles
- attentions délicates (mini bar, etc.)
- literie exceptionnelle

L'adresse se veut pour nous être l'adresse de référence absolue, désormais... surtout si on y ajoute l'accès direct à la gare Thalys.

Dans le top 3 des hôtels Accor que nous fréquentons. Félicitations pour cette réussite , et merci !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cordouan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher(e) Lyamill,

Toute l’équipe du Pullman Paris Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de vous compter à présent parmi notre clientèle fidèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments.
Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,

Emile Lannoy
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 2,1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 052 avis
À 1,5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
455 avis
À 1,8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 076 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 à Bruxelles
4 907 avis
À 3,2 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 10 sur 199 à Bruxelles
1 837 avis
À 2 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 75 sur 199 à Bruxelles
2 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Brussels Centre Midi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Centre Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 94€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Centre Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Centre Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page