“Agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Douai, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons tout de suite aimé. C'est un très beau et moderne hôtel. Très belle chambre design et spacieuse, une super salle de bain.

L'hôtel dispose d'une salle de sport ainsi qu'un sauna, nous avons voulu y aller mais il y avait déjà quelqu'un, nous voulions y être seuls avec mon compagnon, on a attendu mais la personne y est resté un très long moment. Dommage pour nous.

L'hôtel est très bien situé, placé juste à côté de la gare et des stations de métro pour rejoindre le centre ville.

Nous le conseillons fortement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Alexandra L,

Un petit mot afin de vous remercier d'avoir si chaleureusement recommander notre hôtel à la communauté Tripadvisor.

Votre satisfaction me ravit et je ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble des équipes du Pullman Brussels Midi !

Quant à votre retour parmi nous, j'espère qu'il aura lieu très prochainement!

Bien sincèrement,

Emile Lannoy,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

trés bon séjour Nous avons passé une nuit dans cet hotel , nous avons eu une agréable surprise en arrivant sur les lieux... Hotel très beau, récent, moderne et design.grande chambre confortable, avec super salle de bain.Accueil excellent! Hotel a conseiller en plein cœur de brussels a deux pas de la gare brussels midi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher raphocergy,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux, nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

Nous sommes très heureux que vous puissiez apprécier le design de notre hôtel ainsi que le confort des chambres.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons une très belle année 2014 et nos meilleurs vœux.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un super hôtel design avec un service extra. Nous avons eu un problème d'écoulement de la douche qui a été réglé immédiatement. Le seul petit "hic" est son emplacement dans un quartier certes proche des commodités de transports mais peu recommandable passé une certaine heure. Grand place a 3 arrêts de métro. Parking privé 35 € les 24H.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Jules,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Pullman Brussels Midi et l'équipe qui l'anime chaque jour.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous !

Bien Cordialement,

Neuvecelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel qui est placé en dessus de la gare du Midi, avec un accès direct depuis la galerie de la gare.
Chambre très agréable, bien équipée, personnel sympathique.
Nous avons également prix un repas au restaurant, agréablement supris !
L'hôtel venait juste d'ouvrir, nous navons pas pu accéder au Spa.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre placée dans l'arrondi du bâtiment, très bien insonorisée !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Cendres

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de votre message.
Notre Fit Lounge est 100% opérationnel; c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir pour le tester !

Bien cordialement,