“Un super nouvel hôtel à Bruxelles”

Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 13 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréable au pullman de la gare.
Chambre très jolie, breakfast de qualité par contre je ne sais pas qui a fait le design de la salle du buffet pour le petit déjeuner mais c’est minuscule.
Il y a un grand choix mais comme tout est serré on ne s’en rend pas compte.
Je n’imagine pas quand l’hotel est plein ! Dommage pour un hôtel tout neuf !
Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher popome,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ( tant au niveau des chambres, que de la qualité du petit-déjeuner).
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Brussels Mid !

Bien Cordialement,

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

de passage à Bruxelles pour une convention, j'avais choisi le Pullmann pour sa localisation idéale dans la gare du Midi.Un peu compliqué à trouver car pas d'indication mais une fois dans l'hotel, c'est un autre monde.Super design, chambre très bien insonorisée.J'ai pris un breakfast,buffet copieux et service agréable.Pas beaucoup de monde ce jour là, j'ai eu très bon prix sur internet

Chère mamido,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Cordialement,

Avis publié: 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié: 10 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 6 février 2014

Hôtel stratégiquement situé dans la gare de Brussel midi. Une entrée débouche directement dans la galerie marchande de la gare. Ainsi, on est à 100m de la station de métro pour accéder aux quatre coins de Brussel.
Très bel hôtel qui répond bien aux standards des Pullman. Chambres grandes, literie très confortables et le petit plus Nespresso dans les chambres. Mention spéciale pour la gentillesse du personnel de l'hôtel et pour le PDJ
Seul bémol : pas de peignoirs dans le chambres...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Paul,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement de notre établissement.

Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés, vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments soulignant leur gentillesse; votre satisfaction est notre principale motivation !

Sachez que nos chambres Deluxe et Suites offrent toutes un peignoir; ceux-ci sont également en vente sur demande au Welcome Desk.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien sincèrement,

Avis publié: 3 février 2014

Merci R. F

Avis publié: 29 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits au sein du Pullman de Bruxelles. C'est mon troisième séjour. Cet établissement est très confortable, très design. Les chambres offrent une literie de grande qualité et un système de communication-TV très moderne. Les films à la demande sont gratuits.
Enfin, ce qui est assez rare dans les hôtels j'ai trouvé que le restaurant est très bon. J'ai pu dîner avec des plats gouteux et raffinés.
Sa situation très priviligièe (5 minutes à pied du Thalys et de l'Eurostar) est idéale pour une clientèle d'affaires et touristique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Monsieur Boulenger,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager aussi précisément votre dernière exépience parmi nous.

Nous sommes ravis dede pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et restons à votre écoute pour toute éventuelle suggestion.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien cordialement,