Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 11 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

1 572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    868
    562
    103
    31
    8
Consultez les avis pour
131
659
113
481
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai passé une nuit lors d'un séjour professionnel dans cet hôtel, dont j'ai été relativement déçu.
Certes, l'hôtel a quelques atouts. L'emplacement est commode et le personnel est aimable. La chambre est neuve et l'équipement numérique est agréable.

Mais, de nombreux inconvénients sont à citer. Déjà, les clients de l'hôtel sont tout à fait impolis. J'ai dû changer deux fois de table (l'une au cours du dîner, l'autre au cours du petit-déjeuner) car mes voisins téléphonaient sans vergogne, à voix haute, s'esclaffant et braillant. Sans oublier d'autres clients qui occupent indûment des tables pour y entreposer leurs affaires - le serveur m'a indiqué de m'asseoir sur une chaise, la banquette étant occupée par une valise ! Le personnel semblait assez impuissant devant d'autres individus (des clients ? des squatteurs de hall?) éructant dans le lobby pendant une partie de l'après-midi. Ensuite, le rapport qualité-prix du petit-déjeuner est médiocre. Il est très cher et ne propose absolument aucun mets régional. Le jus d'oranges est de qualité (c'est assez rare pour être souligné), mais le pain et la viennoiserie sont tout à fait industriels, bien qu'ils soient cuits sur place. Enfin, le personnel devrait faire preuve de davantage de sens clientèle. On ne m'a pas proposé de surclassement, alors que je suis détenteur d'une carte de fidélité. Et, lorsque j'ai demandé à ce que l'on m'appelle un taxi, on m'a indiqué qu'il fallait faire la queue au niveau de la gare (pourtant, lorsque l'on descend dans un 4 étoiles, on attend, je crois de tels services). Cela va jouer dans le sens de la concurrence les prochaines fois.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ydemoli85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Y.Demoli,

Je vous remercie d'avoir partagé sur Tripadvisor votre ressenti suite à votre récent séjour au Pullman Brussels Midi, et je tiens, au nom de toute mon équipe, à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Ceux-ci ne reflètent en aucun cas le dévouement et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que les soins dont nous sommes coutumiers d'offrir à nos clients; pour lesquels nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience inoubliable.

Les standards de qualité mis en place sur l’hôtel et les contrôles réguliers n’ont jusqu'à ce jour, mis en lumière les éléments que vous mentionnez concernant l'attitude de nos clients.

Je regrette sincèrement les incidents isolés que vous avez rencontrés et contraires à toute l’attention portée à l’accueil et au soin des clients par nos équipes.

Je vous remercie encore pour ce retour auquel j’accorde la plus grande attention.

Nous ne manquerons pas de vous offrir un surclassement, selon disponibilités, auquel vous avez droit en tant que membre du Club Accor Hotels lors de votre prochain séjour parmi nous.

Cordiales salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2014

un accueil tres professionnel,une chambre tres propre et fonctionnelles,mention à la salle de bain,tout est pensé pour passer un bon séjour ,un lit confortable et grand!
situé en face du métro

si je reviens à bruxelles,j'irais sans hésiter dans cet hôtel!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kim g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Kim,,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi ! L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordiales salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur de niveau
127 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2014

Le pullman gare du midi est idéalement situé dans la gare. Le design, la décor, les chambres tout est parfait, il n'y a rien à dire. Si ce n'est le manque de professionnalisme du personnel et de leur administration.
Comme je devais partir très tôt le matin, la personne de la réception m'a proposé de m'envoyer la facture par mail. Après 8 jours j'ai réclamé par téléphone la facture que je n'avais pas reçue. lls m'ont envoyé une facture sans entête, sans numéro de TVA sans rien. Il a fallu des mail et un appel pour râler et enfin recevoir ma facture.
Cela n'est pas digne d'un pullman.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MyhotelandI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Brussels Midi pour votre séjour récent à Bruxelles, et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié la localisation de l'hôtel, son design ainsi que la qualité des équipements .

Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre facture ne vous soit pas parvenue dans le délais communiqué.
Etant donné qu'il s'agit d'un envoi auto-généré, il est possible que l'e-mail se glisse dans vos spams. Nous espérons que la nouvelle facture envoyée corresponde à présent à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Salutations cordiales,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
54 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Petit séjour découverte entre amis, petits rodages après ouverture à encore peaufiner.
Très belle impression dès l'entrée par la luminosité que vous retrouvez dans les spacieuses chambres sobres et modernes, qui offrent du Nespresso, thé Damman, eaux et divers produits pour soin du corps dans la salle de bain (ainsi que pèse-personne). Divers films gratuits également.
Superbe vinothèque pour découvrir plusieurs vins au verre et goûteux Menu du Chef pour un bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Front Office Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Philippe,

Je vous remercie d'avoir pri le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Heureux de lire que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction, je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Brussels Midi.

Sincères salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 2.1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 759 avis
À 1.8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 976 avis
À 3.2 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 551 avis
À 1.9 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis
À 1.5 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Brussels Centre Midi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Centre Midi Hotel

Établissement : Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Centre Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Centre Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page