“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sion, Switzerland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est parfait, proximité avec la gare de Bruxelles-Midi, accueil irréprochable, propreté, standing, confort, calme. Chaque fois que je me rends à Bruxelles, je réserve à cet hôtel idéalement placé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Christophe,

Merci de votre fidélité à notre hôtel et Merci pour ce 2 avis élogieux sur Tripadvisor !
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Bruxelles,

Bien Cordialement,

• Thaï en 1er
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Pratique surtout pour prendre le train à 100m. Situé à 15 minutes à pied du centre de Bruxelles. Accueil rien à redire. Chambre avec une décoration moderne et bien équipée (station Bose, cafetière Nespresso). Très bonne literie confortable. Ménage correct mais pour chipoter des traces de savon sous le chrome de la baignoire (c'est quand même un 4 étoiles), et à 8h50 la femme de ménage qui frappe une fois à la porte et rentre direct... (elle s'est excusée, certes). Bonne insonorisation pour l'extérieur mais un peu moins avec la chambre voisine. Je mets 4/5 car nous avons bénéficié d'un prix attractif pour le week-end, mais vu le tarif normal, il y a quelques petites fausses notes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Motou-Shannen,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec les lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré par votre séjour ait été entaché par le service de nettoyage de chambre.

Soyez assuré que nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante à mieux prévenir ce genre de situation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J’ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel récent se trouvant à deux pas de la gare Midi de Bruxelles. Les chambres sont confortables et très bien agencées. Style moderne. La mienne avait une vue sur la gare mais l’isolation est parfaite donc l’on n’est pas incommodé par le bruit des trains.

L’accueil était parfait avec un guichet express à l’entrée de l’hôtel. Cette efficacité vous permet de recevoir votre chambre rapidement. Idem pour le check out. Le petit déjeuner est bien complet avec jus d’orange frais et divers viennoiseries.

Pour visiter la ville de Bruxelles, ce n’est vraiment au centre ou proche de la grande place mais le métro est à deux pas. Le quartier et les environs ne sont pas particulièrement attrayants (c’est proche de la gare).

Finalement c’est un très bon rapport qualité prix pour une grande ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Thierry C,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la variété du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe de welcomers.

Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

Mandelieu La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bel etablissement le service et le personnel est super. la chambre est superbe .l'emplacement est parfait pour les visites,metro train sont directement accessibles depuis l'hotel. le seul inconvénient c'est le manque d'accord avec le parking qui est honéreux pour une durée de 24h

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonomo_Julien, Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Rafa,

Quel plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes durant votre dernier séjour et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message qui est un réel encouragement pour elle qui met un point d’honneur à offrir un service exceptionnel.

C’est avec impatience que nous attendons votre prochaine venue !

Bien cordialement,

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Entree de l'hotel accessible depuis l'interieur de la gare et tout pres du Thalys et autres TGVs. Check in contemporain: une personne avec un portable deposé sur une table haute dans le lobby. Nous avons eu la chance d'arriver lorsqu'il n'y avait personne sinon nous avons vu des files. La chambre: de bon gout, propre, et calme comme les couloirs.

Notre chambre au 8eme etage faisait face a la gare mais nous n'entendions rien.

Le petit dejeuner a $25 est le sommet du ridicule. Evidemment nous ne l'avons pas pris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Tchanches,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et apprécié la quiétude de nos chambres !
L'ensemble de notre équipe et particulièrement celle du welcome desk vous remercient pour votre appréciation qui est un réel encouragement pour elle !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults