Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une excellente surprise !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 14 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 juin 2014

Mon mari m'a fait une belle surprise en réservant ce magnifique hôtel la veille à 22h.
Nous avons pris la chambre le samedi à 12h. Une fois entré dans celle ci, nous avons eu la surprise de voir la porte ouverte par le couple qui attendait à l'accueil en même temps que nous !!!
On leur avait attribué notre chambre 15 minutes après nous !!! Double surprise.

Sinon Très bon hôtel, superbe chambre.
Lobby d'accueil vraiment surprenant. Accès aux chambres sécurisé. Accès direct à la gare depuis l'hôtel idéal de jour comme de nuit surtout le soir après une belle soirée dans le centre après un trajet en métro.

Par contre en voiture il faut garer sa voiture au parking de la gare attention en retrouvant sa voiture ça fait mal au budget...

Décue par le buffet du petit déjeuner, à part le café nespresso et le thé de marque il n'y a pas d'assortiment de qualité qui va avec le niveau de l'hôtel ( même buffet que le novotel ).

Literie qui grince énormément

Astuce pour la chambre : Bonne isolation mais literie qui grince
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PoCaScro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère PoCaScro,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi !

L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre l'incident qui s'est déroulé lors de votre arrivée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela ait pu causer.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Julien Bonomo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 675)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

331337 avis sur 1 675

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel 4 étoiles qui en vaut bien 5, tant à l'accueil, au service que l'environnement offert qui s'avère être surprenant et nous fait 'sortir' du quotidien du centre ville de Bruxelles. Un grand merci a la réception de jour, comme de nuit ou le personnel est fin prêt a se déplacer en chambre a toute heure pour le bien du client. Un merci tout particulier au serveur du restaurant (Philippe si je ne me trompe pas) qui peut conseiller sur l'entièreté des plats de la carte ET, de façon très professionnelle, sur les vins disponibles, ce qu'on ne croise pas dans tous les hôtels. Grand merci a toute votre équipe...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
1  Merci patrick p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Patrick,

Nous vous remercions de votre message et des compliments destinés à notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.

Sachez que ces commentaires élogieux leur ont été communiqués, et en particulier à Philippe du restaurant, qui se souvient très bien de vous.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,


Julien Bonomo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2014

L'hôtel est très bien, excellent même!
La réception est un peu surprenante mais ensuite le service est excellent. Les employés sont d'une gentillesse!
La chambre que dire... tout ce que j'attendais d'un Pullman, service, connectivité et confort!
Le seul point négatif pour être vraiment pointilleux : la pression de la douche dans la salle de bain pourrait être un peu plus élevée.
La litterie est d'une excellente qualité et l'agencement de la chambre parfait.
Et la situation géographique parfait pour visiter la Belgique et Bruxelles sans difficulté.
Parfait en somme ^^
Je reviendrais sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec lit king size en hauteur, une vue incroyable!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benjamin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Jbatko,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la situation très pratique de l’hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe de welcomers.
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,
Julien Bonomo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2014

Excellent accueil à la réception lors de notre arrivée et de notre départ, très aimable, courtois, rapide, efficace, à notre écoute et sans jamais être condescendant. L'hôtel en lui-même est très récent, la déco design très agréable à notre goût, et son emplacement est très pratique avec l'accès direct aux taxis devant l'entrée principale et au métro/tram/train par l'autre accès direct dans la gare du Midi. Centre ville à 3 stations de métro ou tram. Nous avons bénéficié d'un tarif très attractif pour deux nuits directement sur le site de l'hôtel pour une chambre de luxe suffisamment spacieuse, bien équipée, propre, très confortable. La seule petite gêne, pas de possibilité d'accrocher 4 serviettes et deux peignoirs au seul petit crochet de la salle de bain, par ailleurs très fonctionnelle et très accueillante. Et nous avons regretté que nos peignoirs aient été emportés par le personnel de ménage après notre première nuit, sans être remplacés. Le petit déjeuner enfin est digne de ce que l'on peut attendre d'un 4*. Au final un séjour très agréable, nous y retournerons avec plaisir et le recommandons sans réserve.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Racoon67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Raccon,

Nous vous remercions de votre message et des compliments destinés à notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Julien Bonomo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PIFOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 mai 2014

Tout est parfait, proximité avec la gare de Bruxelles-Midi, accueil irréprochable, propreté, standing, confort, calme. Chaque fois que je me rends à Bruxelles, je réserve à cet hôtel idéalement placé.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Christophe,

Merci de votre fidélité à notre hôtel et Merci pour ce 2 avis élogieux sur Tripadvisor !
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.


Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Bruxelles,

Bien Cordialement,

Julien Bonomo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Merci amlam07
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 2.1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 11 sur 199 à Bruxelles
960 avis
À 1.5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
403 avis
À 1.8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 047 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
4 770 avis
À 3.2 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 812 avis
À 1.7 km
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles
2 611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Brussels Centre Midi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Centre Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 89€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Centre Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Centre Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page