“Une excellente surprise !!!”

Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 14 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 juin 2014

Mon mari m'a fait une belle surprise en réservant ce magnifique hôtel la veille à 22h.
Nous avons pris la chambre le samedi à 12h. Une fois entré dans celle ci, nous avons eu la surprise de voir la porte ouverte par le couple qui attendait à l'accueil en même temps que nous !!!
On leur avait attribué notre chambre 15 minutes après nous !!! Double surprise.

Sinon Très bon hôtel, superbe chambre.
Lobby d'accueil vraiment surprenant. Accès aux chambres sécurisé. Accès direct à la gare depuis l'hôtel idéal de jour comme de nuit surtout le soir après une belle soirée dans le centre après un trajet en métro.

Par contre en voiture il faut garer sa voiture au parking de la gare attention en retrouvant sa voiture ça fait mal au budget...

Décue par le buffet du petit déjeuner, à part le café nespresso et le thé de marque il n'y a pas d'assortiment de qualité qui va avec le niveau de l'hôtel ( même buffet que le novotel ).

Literie qui grince énormément

Astuce pour la chambre : Bonne isolation mais literie qui grince
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère PoCaScro,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi !

L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre l'incident qui s'est déroulé lors de votre arrivée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela ait pu causer.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel 4 étoiles qui en vaut bien 5, tant à l'accueil, au service que l'environnement offert qui s'avère être surprenant et nous fait 'sortir' du quotidien du centre ville de Bruxelles. Un grand merci a la réception de jour, comme de nuit ou le personnel est fin prêt a se déplacer en chambre a toute heure pour le bien du client. Un merci tout particulier au serveur du restaurant (Philippe si je ne me trompe pas) qui peut conseiller sur l'entièreté des plats de la carte ET, de façon très professionnelle, sur les vins disponibles, ce qu'on ne croise pas dans tous les hôtels. Grand merci a toute votre équipe...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Patrick,

Nous vous remercions de votre message et des compliments destinés à notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.

Sachez que ces commentaires élogieux leur ont été communiqués, et en particulier à Philippe du restaurant, qui se souvient très bien de vous.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 29 mai 2014

L'hôtel est très bien, excellent même!
La réception est un peu surprenante mais ensuite le service est excellent. Les employés sont d'une gentillesse!
La chambre que dire... tout ce que j'attendais d'un Pullman, service, connectivité et confort!
Le seul point négatif pour être vraiment pointilleux : la pression de la douche dans la salle de bain pourrait être un peu plus élevée.
La litterie est d'une excellente qualité et l'agencement de la chambre parfait.
Et la situation géographique parfait pour visiter la Belgique et Bruxelles sans difficulté.
Parfait en somme ^^
Je reviendrais sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec lit king size en hauteur, une vue incroyable!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Jbatko,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la situation très pratique de l’hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe de welcomers.
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

Avis publié : 29 mai 2014

Excellent accueil à la réception lors de notre arrivée et de notre départ, très aimable, courtois, rapide, efficace, à notre écoute et sans jamais être condescendant. L'hôtel en lui-même est très récent, la déco design très agréable à notre goût, et son emplacement est très pratique avec l'accès direct aux taxis devant l'entrée principale et au métro/tram/train par l'autre accès direct dans la gare du Midi. Centre ville à 3 stations de métro ou tram. Nous avons bénéficié d'un tarif très attractif pour deux nuits directement sur le site de l'hôtel pour une chambre de luxe suffisamment spacieuse, bien équipée, propre, très confortable. La seule petite gêne, pas de possibilité d'accrocher 4 serviettes et deux peignoirs au seul petit crochet de la salle de bain, par ailleurs très fonctionnelle et très accueillante. Et nous avons regretté que nos peignoirs aient été emportés par le personnel de ménage après notre première nuit, sans être remplacés. Le petit déjeuner enfin est digne de ce que l'on peut attendre d'un 4*. Au final un séjour très agréable, nous y retournerons avec plaisir et le recommandons sans réserve.

Cher Raccon,

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Tout est parfait, proximité avec la gare de Bruxelles-Midi, accueil irréprochable, propreté, standing, confort, calme. Chaque fois que je me rends à Bruxelles, je réserve à cet hôtel idéalement placé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Christophe,

Merci de votre fidélité à notre hôtel et Merci pour ce 2 avis élogieux sur Tripadvisor !
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Bruxelles,

Bien Cordialement,

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014