Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“un séjour presque parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 12 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau
266 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 163 votes utiles
“un séjour presque parfait”
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est situé dans et au dessus de la gare de Bruxelles Midi.
Nous avions hésité avec un autre hôtel de la grand place, mais il faut avouer que la localisatio du Pullman était parfaite, à 15-20 minutes à pied du centre ville ou quelques pas des métros dans la gare.

Le design de l'hôtel est remarquablement apaisant, design moderne sans excès, c'est très plaisant.
L'intérieur laisse paraitre un sentiment de calme, il n'y a pas de réception linéaire mais des comptoirs. L'accueil par les réceptionnistes est d'ailleurs très chaleureux, ils sont disponibles à tout moment pour vous renseigner.

Nous avons pris une chambre supérieure à l'avant dernier étage, avec une superbe vue sur Bruxelles.
La chambre est vraiment très spacieuse vu qu'elle dispose d'un coin salon. Là encore la déco est très moderne mais très sobre.
Nous étions 2 et la taille de la chambre ressemble à celle d'un studio, nous étions vraiment à l'aise.
La salle de bain est également très grande, avec une immense douche italienne et un vasque où 2 personnes peuvent se brosser les dents en même temps en guise de lavabo.
Machine à café Nespresso et bouteilles d'eau à disposition dans la chambre (eau plate et eau gazeuse), remplis tous les jours
plus de 200 films disponibles à télécharger sur la très grande télé face au lit.

Le seul petit détail à améliorer pour que le séjour ait été parfait, c'est la taille des oreillers. 2 oreillers avec un très grand (trop grand) et un plus petit et très ferme. Il aurait fallu une taille intermédiaire et en plume ou mixte plume / synthétique pour rendre le sommeil parfait.

Ce qui nous a marqué c'était le silence incroyable de la chambre, impossible d'entendre le voisin, les bruits extérieurs ou de couloir. L'insonorisation est absolument parfaite, chose rare qu'il faut signaler dans un hôtel.

Le petit déjeuner buffet est très copieux. Nous l'avons d'abord pris au restaurant, qui est très cozy et ressemble à un lounge VIP d'aéroport, nous avions l'impression d'être peu, et c'est très plaisant de petit déjeuner dans un espace plus restreint.
Puis le matin suivant nous avons commandé le petit déjeuner servi en chambre (supplément de 8 euros pour le service, ce qui est normal je trouve, et la personne a été très discrète en nous servant alors que nous faisions la grasse matinée)

bref, un séjour 5 étoiles pour découvrir la capitale de l'Europe. Un grand merci à l'hôtel et son staff pour ce petit weekend en amoureux

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci macaron95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher(e) macaron95,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi. Quelle joie de lire votre recommandation !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres, l'impression de calme et de quiétude, la variété du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe de welcomers.
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,


Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    848
    558
    102
    29
    8
Consultez les avis pour
129
646
112
475
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Pavillons-sous-Bois, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2014

Mon mari m'a fait une belle surprise en réservant ce magnifique hôtel la veille à 22h.
Nous avons pris la chambre le samedi à 12h. Une fois entré dans celle ci, nous avons eu la surprise de voir la porte ouverte par le couple qui attendait à l'accueil en même temps que nous !!!
On leur avait attribué notre chambre 15 minutes après nous !!! Double surprise.

Sinon Très bon hôtel, superbe chambre.
Lobby d'accueil vraiment surprenant. Accès aux chambres sécurisé. Accès direct à la gare depuis l'hôtel idéal de jour comme de nuit surtout le soir après une belle soirée dans le centre après un trajet en métro.

Par contre en voiture il faut garer sa voiture au parking de la gare attention en retrouvant sa voiture ça fait mal au budget...

Décue par le buffet du petit déjeuner, à part le café nespresso et le thé de marque il n'y a pas d'assortiment de qualité qui va avec le niveau de l'hôtel ( même buffet que le novotel ).

Literie qui grince énormément

Astuce pour la chambre : Bonne isolation mais literie qui grince
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PoCaScro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère PoCaScro,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi !

L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre l'incident qui s'est déroulé lors de votre arrivée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela ait pu causer.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel 4 étoiles qui en vaut bien 5, tant à l'accueil, au service que l'environnement offert qui s'avère être surprenant et nous fait 'sortir' du quotidien du centre ville de Bruxelles. Un grand merci a la réception de jour, comme de nuit ou le personnel est fin prêt a se déplacer en chambre a toute heure pour le bien du client. Un merci tout particulier au serveur du restaurant (Philippe si je ne me trompe pas) qui peut conseiller sur l'entièreté des plats de la carte ET, de façon très professionnelle, sur les vins disponibles, ce qu'on ne croise pas dans tous les hôtels. Grand merci a toute votre équipe...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci patrick p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Patrick,

Nous vous remercions de votre message et des compliments destinés à notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.

Sachez que ces commentaires élogieux leur ont été communiqués, et en particulier à Philippe du restaurant, qui se souvient très bien de vous.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,


Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
138 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est très bien, excellent même!
La réception est un peu surprenante mais ensuite le service est excellent. Les employés sont d'une gentillesse!
La chambre que dire... tout ce que j'attendais d'un Pullman, service, connectivité et confort!
Le seul point négatif pour être vraiment pointilleux : la pression de la douche dans la salle de bain pourrait être un peu plus élevée.
La litterie est d'une excellente qualité et l'agencement de la chambre parfait.
Et la situation géographique parfait pour visiter la Belgique et Bruxelles sans difficulté.
Parfait en somme ^^
Je reviendrais sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec lit king size en hauteur, une vue incroyable!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Benjamin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Jbatko,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la situation très pratique de l’hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe de welcomers.
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,
Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent accueil à la réception lors de notre arrivée et de notre départ, très aimable, courtois, rapide, efficace, à notre écoute et sans jamais être condescendant. L'hôtel en lui-même est très récent, la déco design très agréable à notre goût, et son emplacement est très pratique avec l'accès direct aux taxis devant l'entrée principale et au métro/tram/train par l'autre accès direct dans la gare du Midi. Centre ville à 3 stations de métro ou tram. Nous avons bénéficié d'un tarif très attractif pour deux nuits directement sur le site de l'hôtel pour une chambre de luxe suffisamment spacieuse, bien équipée, propre, très confortable. La seule petite gêne, pas de possibilité d'accrocher 4 serviettes et deux peignoirs au seul petit crochet de la salle de bain, par ailleurs très fonctionnelle et très accueillante. Et nous avons regretté que nos peignoirs aient été emportés par le personnel de ménage après notre première nuit, sans être remplacés. Le petit déjeuner enfin est digne de ce que l'on peut attendre d'un 4*. Au final un séjour très agréable, nous y retournerons avec plaisir et le recommandons sans réserve.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Racoon67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Raccon,

Nous vous remercions de votre message et des compliments destinés à notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
958 avis
À 2.1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
701 avis
À 3.2 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
1 705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
538 avis
À 1.5 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 235 avis
À 1.9 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles
997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Brussels Centre Midi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Centre Midi Hotel

Établissement : Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Centre Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Centre Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page