“Bel hôtel”

Pullman Brussels Centre Midi Hotel
N° 13 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2014

Séjour en janvier dernier de 2 nuits parfait. L'hôtel est moderne, élégant, à 1 seul pas de la gare ferroviaire. Chambre bien décorée et petit-déjeuner très copieux. Pour aller en ville c'est facile et le taxi ne coute pas cher comparé à d'autres grandes capitales. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Bonomo_Julien, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel qui a ouvert ses portes il y a tout juste 4 ans. Nous sommes ravis d’avoir atteint votre niveau de satisfaction le plus haut et nous ferons le maximum pour être au même niveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Avis publié : 1 août 2014

Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi pour prendre l'Eurostar , c' est génial pour partir a Londres . très Beau design contemporain Le bar restaurant Victor est exceptionnelle on reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif. Nous sommes effectivement situés dans l’enceinte même de la gare internationale du Midi ce qui signifie que vous n’avez pas à sortir à l'extérieur lorsque vous arrivez par train (Eurostar ou Thalys) ou bien pour prendre le métro et rayonner ainsi dans Bruxelles. A très bientôt au Pullman.

Avis publié : 29 juillet 2014

Je suis membre accord - statut argent - et je n'ai recu aucun des avantages lors de notre sejour. J'avais droit au service repassage mais il n etait pas disponible. Aussi non, dans l'ensemble ca va...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait partagé votre ressenti suite à votre séjour. Je regrette votre avis mitigé. Notre service repassage n'est effectivement pas disponible en permanence.

A très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Habitué des hôtels accor, ce pullman était parfait!
La prise en charge au Check in était un peut longue. Mais tout le reste parfait. Très bon respect des avantages clients platinium : surclassement au dernier étage, cadeau de bienvenu, boissons de bienvenu. Chambre propre, grande. Belle Salle de sport, petit sauna, manque une piscine.
Bonne nuit réparatrice juste avant le départ pour Paris.

Tout était parfait
Nous reviendrons!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai organisé un séminaire pour une petite équipe dans cet hôtel.
Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi (donc également métro sur place), même si le quartier n'est pas exceptionnel.
Accueil très professionnel pour l'hôtel. Beau design contemporain, conception avec beaucoup d'arrondis donnant de la douceur et aux espaces créant une ambiance de travail à la fois chic et détendue. Belle chambre spacieuse et lumineuse dans les tons blanc, taupe et gris avec canapé cuir d'angle, espace de travail aux formes originales mais de conception pratique, salle de bain bien équipée et propre. La mienne, au 9ème étage, jouissait d'une vue intéressante sur les environs (pas le plus beau quartier de Bruxelles assurément). Literie et oreillers très confortables. Partout l'insonorisation est impeccable.
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être un peu plus varié vu le prix demandé.
On en arrive aux points à améliorer.
La restauration tout d'abord : le service est courtois mais lent et surtout les prestations, sans être qualitativement mauvaises, sont surfacturées. Les portions sont plutôt congrues et la cuisine n'a rien d'excitant. La générosité semble faire cruellement défaut ici. Il faut dire qu'il suffit de faire un tour dans le quartier proche pour se rendre compte que les clients sont un peu captifs, tant les restaurants à proximité ne suscitent pas la visite...
Enfin le service commercial (séminaire) a vraiment eu quelques flottements en-deça du niveau général de l'établissement : annulation de dernière minute pour cause de contrat non retourné (nous nous étions parlé la veille au téléphone...), branchements équipements pas prêts, pas de télécommande pour démarrer le beamer et ce à chaque démarrage et je n'ai jamais vu un rapport qualité/prix aussi médiocre pour les pauses café. Optimiste, je veux mettre cela sur la réservation tardive et le début de la période estivale...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher T_M,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour et de votre évènement.

Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré ait été entaché par les quelques points que vous mentionnez.. Pour les désagréments rencontrés, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que vos remarques ont été discutées avec les responsables des services concernés et que les mesures nécessaires ont été immédiatement prises.

Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Directeur