Pullman Brussels Centre Midi Hotel
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
115 $US
291 $US
160 $US
Trip.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
141 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
1 812 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Un très bon hôtel à Bruxelles très bien situé, proche de tout, accès facile aux transports en tous genres...
Personnel aimable et professionnel.
Très belle chambres et mention supplémentaire pour le restaurant et le bar.
Merci au responsable (Filipe), qui a su nous conseiller avec passion et envie, il est rare de nos jours d'être servi comme tel.
Très bon buffet petit déjeuné.
Nous en garderons un excellent souvenir !!
Merci !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bonomo_Julien, Directeur général de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel qui a ouvert ses portes il y a tout juste 4 ans. Nous sommes ravis d’avoir atteint votre niveau de satisfaction le plus haut et nous ferons le maximum pour être au même niveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Excellent hotel d'affaires. Situé dans la gare de Bruxelles Midi, très pratique en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal. Belle chambre bien équipée, vidéos gratuites, salle de sport... room service très correct.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif particulièrement sur notre prestation restauration et notre localisation. Nous sommes effectivement situés dans l’enceinte même de la gare ce qui signifie que vous n’avez pas à aller dehors lorsque vous arrivez par train ou bien pour prendre le métro et rayonner ainsi dans Bruxelles. A très bientôt au Pullman.

Avis publié : 6 août 2014

Séjour en janvier dernier de 2 nuits parfait. L'hôtel est moderne, élégant, à 1 seul pas de la gare ferroviaire. Chambre bien décorée et petit-déjeuner très copieux. Pour aller en ville c'est facile et le taxi ne coute pas cher comparé à d'autres grandes capitales. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 août 2014

Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi pour prendre l'Eurostar , c' est génial pour partir a Londres . très Beau design contemporain Le bar restaurant Victor est exceptionnelle on reviendra

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif. Nous sommes effectivement situés dans l’enceinte même de la gare internationale du Midi ce qui signifie que vous n’avez pas à sortir à l'extérieur lorsque vous arrivez par train (Eurostar ou Thalys) ou bien pour prendre le métro et rayonner ainsi dans Bruxelles. A très bientôt au Pullman.

Avis publié : 29 juillet 2014

Je suis membre accord - statut argent - et je n'ai recu aucun des avantages lors de notre sejour. J'avais droit au service repassage mais il n etait pas disponible. Aussi non, dans l'ensemble ca va...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait partagé votre ressenti suite à votre séjour. Je regrette votre avis mitigé. Notre service repassage n'est effectivement pas disponible en permanence.

A très bientôt.