1 954 résultats
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous souhaitions voir le marché de Noël de Bruxelles et passer un we dépaysant. On a bénéficié d’une offre avec un verre offert ainsi qu’une petite assiette de tapas pour 139€. Sympa. L’hôtel est idéalement situé dans la gare du midi (même pas besoin de sortir de la gare). Pour visiter la Grand Place et ses alentours magnifiques en cette période de l’année, rien de plus simple on a repris le train vers la gare centrale et 5 minutes on y est. Confort, calme, et personnel très accueillant et aux petits soins avec vous. Nous gardons un très bon souvenir.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher Monsieur,

Les équipes ont été très sensibles à vos compliments et vous remercient chaleureusement. Notre localisation est effectivement un de nos points forts comme l’hôtel est situé à l’intérieur même de la gare internationale de Bruxelles, ce qui rend facilement accessible via le train ou métro, tous les points d’intérêt de la ville ou de Belgique.

Je suis ravi que votre séjour vous ait totalement satisfait, et nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Bruxelles!

Bien cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Parfait pour un séjour sur Bruxelles, confortable, luxueux, chaleureux...cependant quelques degrés de plus dans la chambre auraient été les bienvenus. Nous reviendrons avec joie, pour l'ensemble des services.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Votre merveilleux commentaire ne fait que souligner pourquoi nous devrions être fiers, non seulement de notre équipe mais aussi de nos services et de notre emplacement.

Bien que je sois heureux d'avoir lu votre feeback, je regrette les légers problèmes que vous avez rencontrés avec notre climatisation. Je vais partager cela avec mes collaborateurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Directeur général

Avis publié : 9 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Bravo en plein centre de Bruxelles, 4 étoiles largement méritées. Accueil chaleureux, personnels aux petits oignons chambre luxueuse avec grand lit.
Rien à dire en négatif. On y retournera. Gare centrale au pif de l’hôtel avec tous les taxis à votre disposition. Petit déjeuner continental un des plus copieux à ce jour. Sinon restaurant et bar plus plus. Merci à J.Francois, Franck, Guilhem, Flore, Rabia et tous les autres. Chambre parfaite grand lit et superbe salle de bain

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

C’est un immense plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour!

Nous apprécions vos excellents commentaires sur notre hotel; surtout quand il s'agit de féliciter nos collaborateurs et particulierement Flore, Rabiaa, Jean-Francois, Franck, ainsi que Guilhem , qui seront heureux d'apprendre que vous étiez très satisfait de votre expérience dans notre établissement.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience et j'espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Brussels Centre Midi.

Avis publié : 26 novembre 2017

très bon emplacement confortable et professionnel, conforme aux standards de la marque pour voyageurs ferroviaires tardifs ou matinaux. Accueil aimable, bar sympa, chambres fonctionnelles .Bon hotel pratique.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.