Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 954)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 954 résultats
Note attribuée
1 078
688
122
47
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 078
688
122
47
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 1 954
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous souhaitions voir le marché de Noël de Bruxelles et passer un we dépaysant. On a bénéficié d’une offre avec un verre offert ainsi qu’une petite assiette de tapas pour 139€. Sympa. L’hôtel est idéalement situé dans la gare du midi (même pas besoin de sortir de la gare). Pour visiter la Grand Place et ses alentours magnifiques en cette période de l’année, rien de plus simple on a repris le train vers la gare centrale et 5 minutes on y est. Confort, calme, et personnel très accueillant et aux petits soins avec vous. Nous gardons un très bon souvenir.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Damien7200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher Monsieur,

Les équipes ont été très sensibles à vos compliments et vous remercient chaleureusement. Notre localisation est effectivement un de nos points forts comme l’hôtel est situé à l’intérieur même de la gare internationale de Bruxelles, ce qui rend facilement accessible via le train ou métro, tous les points d’intérêt de la ville ou de Belgique.

Je suis ravi que votre séjour vous ait totalement satisfait, et nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Bruxelles!

Bien cordialement,


Julien Bonomo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Parfait pour un séjour sur Bruxelles, confortable, luxueux, chaleureux...cependant quelques degrés de plus dans la chambre auraient été les bienvenus. Nous reviendrons avec joie, pour l'ensemble des services.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Denis P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher Monsieur,

Votre merveilleux commentaire ne fait que souligner pourquoi nous devrions être fiers, non seulement de notre équipe mais aussi de nos services et de notre emplacement.

Bien que je sois heureux d'avoir lu votre feeback, je regrette les légers problèmes que vous avez rencontrés avec notre climatisation. Je vais partager cela avec mes collaborateurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Cordialement,


Julien Bonomo
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Bravo en plein centre de Bruxelles, 4 étoiles largement méritées. Accueil chaleureux, personnels aux petits oignons chambre luxueuse avec grand lit.
Rien à dire en négatif. On y retournera. Gare centrale au pif de l’hôtel avec tous les taxis à votre disposition. Petit déjeuner continental un des plus copieux à ce jour. Sinon restaurant et bar plus plus. Merci à J.Francois, Franck, Guilhem, Flore, Rabia et tous les autres. Chambre parfaite grand lit et superbe salle de bain

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Lord Evans D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher Monsieur,

C’est un immense plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour!

Nous apprécions vos excellents commentaires sur notre hotel; surtout quand il s'agit de féliciter nos collaborateurs et particulierement Flore, Rabiaa, Jean-Francois, Franck, ainsi que Guilhem , qui seront heureux d'apprendre que vous étiez très satisfait de votre expérience dans notre établissement.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience et j'espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Brussels Centre Midi.

Cordialement,

Julien Bonomo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2017

très bon emplacement confortable et professionnel, conforme aux standards de la marque pour voyageurs ferroviaires tardifs ou matinaux. Accueil aimable, bar sympa, chambres fonctionnelles .Bon hotel pratique.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pierre Jean C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Julien Bonomo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis