“Super Hôtel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur FunKey Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
FunKey Hotel
FunKey Hotel a été ajouté à vos Favoris
116 Rue Artan, Bruxelles 1030, Belgique   |
N° 2 sur 197 hôtels à Bruxelles
“Super Hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi-même avons séjourné une nuit seulement au FunKey mais nous y retournerons volontiers car tout nous a plu : la grande chambre bien décorée, la literie confortable, le calme de l'hôtel, le parking, la proximité du centre-ville et sa facilité de, accès en bus, le très bon petit déjeuner, la possibilité de prendre un en-cas ou une boisson, le personnel très agréable, et surtout la sympathie et la disponibilité du propriétaire qui, en plus de nous faire jouer et nous conseiller des jeux, a joué le rôle de guide touristique dans Bruxelles. Un grand merci pour tout !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ohey, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un spectacle du Magicland théâtre... Hôtel tout neuf tout propre, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, excellent rapport qualité/prix. On peut déjeuner à toute heure avec la cuisine ouverte et le libre service... Même en revenant à 2h du matin on a pu prendre un verre de coca. Le personnel est très sympa. Il y a une multitude de jeux et si le coeur vous en dit le patron vous explique les règles. C’est vraiment un lieu convivial idéal pour tout le monde, enfants, adultes, adolescents...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé 2 nuit avec ma compagne dans cet hôtel, c'était exactement ce qu'il nous fallait !
L'équipe d'accueil très sympa, en particulier le directeur de l'hôtel d'une courtoisie et d'une gentillesse hors du commun.
La déco est super aussi, c'est coloré, chaleureux, agréable.
Vraiment en dehors des standart hôtelier froids et déshumanisés, cette équipe a su proposer un juste milieu, comme le directeur le dit entre l'hôtel, la maison de jeunesse et la maison d'hôte.
Les chambre sont très agréables, confortables. Un téléphone est fourni à l'arrivée (c'est aussi une clé de l'hôtel et des chambre, il permet de passer des coup de fil fixe mobile gratuitement dans toute la Belgique).
Le rapport qualité/prix est excellent.
Fortement conseillé :

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour parfait dans cet hôtel original et au très bon rapport qualité/prix !
L'accueil est chaleureux, les chambres très propres et agréables.
Les enfants ont profité de tous les jeux de société proposés et en ont découvert de nouveaux
Le ++++ est le petit déjeuner open & la cuisine à disposition H24 .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Fini le côté impersonnel, fini le côté terne et sans vie des chambres.
Convivialité, simplicité dans le confort. Tout est mis en place afin de vous sentir "presque" comme à la maison. L'hôtel est assorti d'une mise à disposition d'outils modernes - téléphone utilisable en belgique pour ouvrir les chambres et l'hôtel, PC. Jeux de société à organiser en couple , avec d'autres résidents ou même le personnel. Salle TV pour y vivre un événement sportif comme dans son salon. Un petit creux ou une petite soif la nuit, on s'y sert comme dans sa cuisine. Les chambres sont originales, insonorisées et on y dort comme chez soi. Encore bravo à Philippe, Sarah et toute l'équipe. Sur les tablettes pour la prochaine nuitée. A vivement conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wolkrange
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très original par son concept ainsi que par sa politique de proximité avec les clients! Personnel sympathique maitrisant correctement les langues étrangères. Snacks de qualité 24h/24 (Bon chocolat cote d'or :p ). Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
J'y ai séjourné afin de participer au semi-marathon de Bruxelles. Je me suis vu proposer de venir prendre du douche après la course sans supplément malgré l'heure à laquelle je suis revenu à l’hôtel (14-15h). Très très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais pour d'autres événements sportifs sur Bruxelles. Je le conseille fortement aux personnes à la recherche d'expériences spéciales!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Beauvoir-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

entrez dans une autre conception de l'hotellerie !
Ici vous n'êtes plus à l'hotel ... vous êtes chez des amis.
On vous sourit quand on vous parle.
On vous sourit quand on vous croise.
On s'assied volontiers à votre table pour une causette.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées ; même une bande de jeunes italiens et italiennes exubérants ne sont pas parvenus à m'empêcher de dormir !!
Merci à Philippe, Valérie, Francesco ...
je reviens en octobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux