“Comme à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur FunKey Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
FunKey Hotel
FunKey Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Nancy, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

A l'occasion de l'évènement " Mathis Va Gagner !", nous avons découvert cet hôtel merveilleux en tout point !
Le thème de l'hôtel tout à fait original, collait parfaitement à ce week-end consacré aux jeux.
La décoration de l'ensemble est colorée et toujours de bon goût, les chambres aux différents thèmes de jeux sont confortables avec coin sanitaire moderne et propre !
Vous aurez droit à un vrai p'tit dèj', tous les goûts seront satisfaits !
Et en plus toute l'équipe est très sympathique, un grand merci à Philippe et à Valérie pour leur chaleureux accueil et à tous les autres ayant travaillé dans l'ombre.
Le temps d'un week-end, nous sommes venus à Bruxelles et nous nous sommes sentis comme à la maison avec des amis....
Des nancéiens qui reviendront !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné au funkey du 31 janvier au 2 février 2014 à l'occasion du FOSDEM.

Un seul mot pour décrire cet hôtel Fantastique.

Privatisé pour les membres du FOSDEM l'accueil a été fabuleux, en plus d'avoir un directeur aussi haut en couleur que sympathique, généreux et a l'écoute nous découvrons que l'ensemble de l'équipe semble vraiment apprécier son travail et s'intéresser aux clients (ce qui, notons-le, est de plus en plus rare dans les métiers du service).

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe du Funkey pour ce séjour et un grand bravo pour ce formidable hôtel avec un concept vraiment novateur, des chambres confortables qui reflètent complètement l'esprit général : geek et fun.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à tous et nous ne retournerons plus à Bruxelles sans descendre au funkey !!! BRAVO

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjournés au Funkey du 26 au 29 décembre.Ce qui nous a tout d'abord étonné,c'est l'accueil que nous a reservè Philippe : chaleureux, à l'écoute,plus que parfait!
Première soirée passée à découvrir des jeux de société jusqu'à 1.30 h du matin, avec une bonne biére, un moment vraiment sympa!
La chambre "1000 Bornes" était vraiment parfaite pour nous,qui étions venus à 3 (nous nous y sommes vraiment sentis bien, à l'aise,literie confortable, des rangements largement suffisants, une salle de bain vraiment "chouette"!
Les petits déjeuners sont variés,de quoi satisfaire tout le monde,les snacks plutôt sympas (mon fils a fait une cure de " hot-dogs"),la soupe à l'oignon maison est vraiment délicieuse!
Les jeunes femmes,à l'accueil sont trés sympathiques, souriantes, on sent qu'elles se sentent bien dans cet endroit,et l'on s'y sent sacrément bien nous aussi!
Que dire de plus...Que c'est une adresse à ne pas oublier,que nous y reviendrons si jamais l'occasion se représente d'aller à Bruxelles.On se sent tellement bien au Funkey qu'on en oublierait presque que l'on vient pour visiter Bruxelles :)
Les Bordelais aux cannelés!Lionel, Virginie et Arthur

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermées, toutes les chambres me semblent parfaites!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment idéal pour les familles et pour les personnes qui aiment jouer; on passe d'un lobby très animé avec toutes sortes de jeux en cours à des chambres très calmes... Le personnel est très sympathique, toujours à disposition pour un renseignement ou pour animer un jeux. On apprécie aussi les boissons et snacks disponibles à toute heure de la journée... Bref un concept génial et innovant. Nous reviendrons très probablement. A quand un funkey dans d'autres viles ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Godewaersvelde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel bien plus tôt que l'heure prévue (10h à la place de midi) mais la chambre était déjà libre et nettoyée, la dame de l'accueil nous a donc enmené vers celle-ci malgré notre avance puis nous a invité à prendre le petit déjeuner en nous proposant petits pains au chocolat, croissants, baguette fraiche, crêpes, jus de fruit, chocolat etc.

Ne connaissant pas du tout la ville de Bruxelles nous avons voulu avoir un peu plus de renseignements sur les transports en communs, les activités etc. et les personnes présentes à l'accueil nous ont donné les documents correspondants en prenant vraiment le temps de nous expliquer.
A chaque fois que l'on croise le personnel du funkey, nous avons un sourire, une petite phrase sympa, un échange, une conversation. Ils sont toujours à nos petits soins : Vous voulez vous détendre avec un thé ? Il pleut dehors, vous souhaitez que l'on vous prête un parapluie ? Vous avez oublié votre chargeur de téléphone, j'en ai à l'accueil.

Nous avions peur que l'hôtel fasse très "enfantin" mais pas du tout, on s'implique dans les jeux et dans la vie commune si on le souhaite rien ne nous y oblige et on peut passer également un très bon moment lorsqu'on est un jeune couple sans enfant.

Nous avons apprécié que tout soit gratuit et mis à disposition 24h/24 : snac (sucré/salé) et boissons à volonté !

Nous avons vraiment passé un excellent moment au funkey. Merci à tout le personnel sans exception et à très vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi-même avons séjourné une nuit seulement au FunKey mais nous y retournerons volontiers car tout nous a plu : la grande chambre bien décorée, la literie confortable, le calme de l'hôtel, le parking, la proximité du centre-ville et sa facilité de, accès en bus, le très bon petit déjeuner, la possibilité de prendre un en-cas ou une boisson, le personnel très agréable, et surtout la sympathie et la disponibilité du propriétaire qui, en plus de nous faire jouer et nous conseiller des jeux, a joué le rôle de guide touristique dans Bruxelles. Un grand merci pour tout !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ohey, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un spectacle du Magicland théâtre... Hôtel tout neuf tout propre, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, excellent rapport qualité/prix. On peut déjeuner à toute heure avec la cuisine ouverte et le libre service... Même en revenant à 2h du matin on a pu prendre un verre de coca. Le personnel est très sympa. Il y a une multitude de jeux et si le coeur vous en dit le patron vous explique les règles. C’est vraiment un lieu convivial idéal pour tout le monde, enfants, adultes, adolescents...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux