“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur FunKey Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
FunKey Hotel
FunKey Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous revenons du Funkey ravis d'avoir vécu une telle expérience.
Cet hôtel est une belle " parenthèse inattendue ".
Nous nous y sommes rendu 3 jours pour fêter notre anniversaire en amoureux, nous souhaitions trouver quelque chose d original loin des codes traditionnels et impersonnels.
Bingo ! Le Funkey est un vrai concept!!!
Pour un prix plus que raisonnable,nous avons pu bénéficier d'une qualité incomparable : les chambres sont confortables et très propres, snacks et boissons en libre service, énorme petit déjeuner, prêt de pc... Le must du must une équipe de choc : toujours disponible pour de précieuses infos pour visiter, pour discuter ou pour faire un jeu, accueillant, chaleureux ... c'est simple au Funkey on se sent vraiment bien !!!
Merci à Philippe et Marlène pour tout vos conseils et votre gentillesse !
A très vite avec nos filles .
Pascal et Jenny

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Même quand on arrive à 2h du matin, le patron vous attend avec le sourire et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de cet hôtel hyper pratique (emplacement, parking, open bar, pet déj,...) au décor ludique. La propreté est irréprochable. Les chambres sont bien insonorisées. La literie agréable. Le petit déjeuner buffet dans la cuisine self service convivial (seul bémol: la qualité des produits un peu industriels). Les enfants ont l’embarras du choix question jeux. Le personnel est adorable. Bref, imbattable question qualité/prix. A recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un petit hôtel des plus sympathique à Bruxelles, pour une expérience des plus innovantes, tout est inclus dans le prix, petit déjeuner, snacks, téléphone pour appeler et envoyer des SMS (en belgique seulement) qui fait aussi office de "clef" pour ouvrir la porte de votre chambre et d'entrée de l'hôtel.
Un personnel très agréable et une chambre des plus sympathique et bien agencée, sans oublier les nombreux jeux de société à disposition de tous, l'internet gratuit bien sûr...
Le seul petit point faible est peut être qu'il est quelque peu excentré, et pas forcément très proche des transports en commun. Mais cela reste une expérience des plus itnéressante et que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

A l'occasion de l'évènement " Mathis Va Gagner !", nous avons découvert cet hôtel merveilleux en tout point !
Le thème de l'hôtel tout à fait original, collait parfaitement à ce week-end consacré aux jeux.
La décoration de l'ensemble est colorée et toujours de bon goût, les chambres aux différents thèmes de jeux sont confortables avec coin sanitaire moderne et propre !
Vous aurez droit à un vrai p'tit dèj', tous les goûts seront satisfaits !
Et en plus toute l'équipe est très sympathique, un grand merci à Philippe et à Valérie pour leur chaleureux accueil et à tous les autres ayant travaillé dans l'ombre.
Le temps d'un week-end, nous sommes venus à Bruxelles et nous nous sommes sentis comme à la maison avec des amis....
Des nancéiens qui reviendront !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné au funkey du 31 janvier au 2 février 2014 à l'occasion du FOSDEM.

Un seul mot pour décrire cet hôtel Fantastique.

Privatisé pour les membres du FOSDEM l'accueil a été fabuleux, en plus d'avoir un directeur aussi haut en couleur que sympathique, généreux et a l'écoute nous découvrons que l'ensemble de l'équipe semble vraiment apprécier son travail et s'intéresser aux clients (ce qui, notons-le, est de plus en plus rare dans les métiers du service).

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe du Funkey pour ce séjour et un grand bravo pour ce formidable hôtel avec un concept vraiment novateur, des chambres confortables qui reflètent complètement l'esprit général : geek et fun.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à tous et nous ne retournerons plus à Bruxelles sans descendre au funkey !!! BRAVO

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjournés au Funkey du 26 au 29 décembre.Ce qui nous a tout d'abord étonné,c'est l'accueil que nous a reservè Philippe : chaleureux, à l'écoute,plus que parfait!
Première soirée passée à découvrir des jeux de société jusqu'à 1.30 h du matin, avec une bonne biére, un moment vraiment sympa!
La chambre "1000 Bornes" était vraiment parfaite pour nous,qui étions venus à 3 (nous nous y sommes vraiment sentis bien, à l'aise,literie confortable, des rangements largement suffisants, une salle de bain vraiment "chouette"!
Les petits déjeuners sont variés,de quoi satisfaire tout le monde,les snacks plutôt sympas (mon fils a fait une cure de " hot-dogs"),la soupe à l'oignon maison est vraiment délicieuse!
Les jeunes femmes,à l'accueil sont trés sympathiques, souriantes, on sent qu'elles se sentent bien dans cet endroit,et l'on s'y sent sacrément bien nous aussi!
Que dire de plus...Que c'est une adresse à ne pas oublier,que nous y reviendrons si jamais l'occasion se représente d'aller à Bruxelles.On se sent tellement bien au Funkey qu'on en oublierait presque que l'on vient pour visiter Bruxelles :)
Les Bordelais aux cannelés!Lionel, Virginie et Arthur

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermées, toutes les chambres me semblent parfaites!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment idéal pour les familles et pour les personnes qui aiment jouer; on passe d'un lobby très animé avec toutes sortes de jeux en cours à des chambres très calmes... Le personnel est très sympathique, toujours à disposition pour un renseignement ou pour animer un jeux. On apprécie aussi les boissons et snacks disponibles à toute heure de la journée... Bref un concept génial et innovant. Nous reviendrons très probablement. A quand un funkey dans d'autres viles ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille