“Très bon chocolats et biscuits belges” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 108 Shopping à Bruxelles
Détails de l'activité
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très bon chocolats et biscuits belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai testé leurs spéculos et leurs chocolats, je me suis régalée. Les saveurs équilibrées, le sucre n'est pas omniprésent comme c'est souvent le cas ici. Les chocolats sont fins, existent dans des parfums classiques ou plus originaux. Bon pain d'épices aussi. Bref je recommande cette adresse en extra-centre (2 boutiques autour de la Grand-Place), adresse de qualité au milieu d'attrape-nigauds (pas que mais beaucoup dans ce lieu hautement touristique).

Visité en décembre 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Allez y les yeux fermer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J y passe tout les 15 jours, très bon chocolats. Mes préfère chocolats aux riz soufle zet leurs truffes

Visité en février 2014
Cannes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés en famille à noël et avons fait plusieurs magasins de spécialités.
Elisabeth est un magasin bien achalandé proposant des biscuits, chocolats cuberdon etc...
Bonne qualité et personnel accueillants et fort aimables. pas comme chez leur concurrents quelques pas à côté où les vendeuses ne savent ni dire bonjour ni faire un sourire.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour des provisions pour notre retour en France!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elisabeth ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Elisabeth ? Partagez vos expériences !