“Visite ville basse”

Classé n° 10 sur 79 Circuits à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Visite gratuite de Bruxelles (tous les jours à 10h30 et à 14h00). Bravo Discovery vous offre un service de qualité sur toute la Belgique, avec l'éthique d'un tourisme responsable. Notre offre : Visite gratuite de Bruxelles, Visite gratuite Art Nouveau Bruxelles. Visites thématiques : Bière belge circuit de dégustation, Chocolat belge circuit de dégustation, Parcours BD, Bruxelles 14-18, Visite guidée Les Marolles. Excursions depuis Bruxelles : Excursion à Bruges, Excursion à Gand et Excursion à Anvers depuis Bruxelles. Rendez-vous à 10h30 et à 14h00 au pied de l’Hôtel de Ville, situé sur la Grand Place. Trouvez nos guides à la Grand-Place sous le parapluie blanc.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Empera nous a fait découvrir Bruxelles d’une manière très agréable. Les lieux emblématiques et les petites surprises se sont succédées pendant près de 3 heures. De bons conseils pour manger ou pour boire un verre, et un final gourmand avec une dégustation de chocolat artisanal. Vraiment super, merci à notre gentille guide.

Filtrer

Avis publié : 24 mars 2018

Une visite très instructive, dynamique et intéressante en compagnie de notre guide : Edgar. Gratuit de base, c'est sans remord que l'on récompense le guide à la fin de la visite.

BravoDiscovery1, Public Relations Manager de Bravo Discovery - Visite gratuite de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci de votre commentaire.

Avis publié : 14 mars 2018

Une très intéressante visite avec Maria sur le parcours "Art nouveau" dans la ville haute !
Dommage qu'il y ait eu autant de monde pour visiter certains sites, ce qui ne nous a pas permis (nous formions un groupe d'une douzaine de personnes) de rentrer...

Avis publié : 12 mars 2018

Sans réservation nous avons trouvé les guides avec leur parapluie sur la grand place, de couleur blanche pour les guides français.
En compagnie d'Empera notre guide d'un jour avec nos trois ados, nous avons effectué une agréable visite des lieux à ne pas louper du centre de Bruxelles. Malgré le froid nous avons passé un très bon moment avec une Empéra très pro avec son book illustré et toutes les infos qu'elles nous a donné. La visite se termine avec une dégustation de chocolat de chez MARY.
N'hésitez pas et n'oubliez pas le guide à la fin

BravoDiscovery1, Responsable relations publiques de Bravo Discovery - Visite gratuite de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci de votre commentaire !!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une visite de 3h avec une jeune femme adorable, les lieux emblématiques du centre ville, des anecdotes et des commentaires sur l histoire et l architecture
Un petit chocolat pour finir
C était super! Merci ( n oubliez
Pas le guide à la fin, c est mérité!)

Les voyageurs ayant consulté Bravo Discovery - Visite gratuite de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bravo Discovery - Visite gratuite de Bruxelles ?