“Bien et bon”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 février 2018

Très bien pour un déjeuner rapide, léger et équilibré. Je conseille la tartine poulet curry : excellente ! Service jeune, rapide. RAS

Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2018

Produits au top, service rapide, l'endroit est beau et idéalement situé au milieu de la galerie de la Reine. Tout est frais et très bon.

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

L’endroit est parfait plain centre ville de Brussels .
Le service simplement catastrofi que.
Je attendu pour commander une bonne demi heure, pendent que le serveur s’occuper des tables à côté , des clients qu’était arrivée bien après moi!
Je demande le plat du jour il a oublié de mentionner la soupe, Je entendue après mon ordination que il y avez la soupe aussi.
J’avez du temp alors je attendue par contre 2 couple de la table à côté 2 et après encore 2 sont parti parce que personne ne venez prendre la commande.
En tous pour une tartine je attendue plus d’une heure.
Si j’étais le manager de c’est établissement je surveillerais de près mes employée ils sont gentils mais incapables.
Je écris cette revue en Français malgré c’est ne pas ma langue maternelle, parce que j’espère vraiment que le management va lire ma review.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Produits au top, service rapide, l'endroit est beau.
Nous reviendrons pour goûter les déjeuners brunch et Autres que propose la carte

Avis publié : 18 janvier 2018

petit endroit superbe au milieu de la galerie saint hubert des tartines tres bien presentées et tres fraiches

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?