Tripadvisor
Bruxelles

“Commande via Deliveroo .”
Avis sur Pizza Fresca

Pizza Fresca
Commander en ligne
Classé n° 3 310 sur 4 351 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Commande via Deliveroo .
2 pizzas payés 32euro .
Elles nous sont arrivées froides , et pires immangeables . Un fort goût de peinture .
Craignant pour notre santé , nous les avons mises à la poubelles .
Du coup ce soir on jeûne.
Contact avec Deliveroo , qui regrette et nous propose royalement un dédommagement de 13,50 euro .
Honteux de la part de tous .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (79)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2019

Je ne comprends pas les mauvaises critiques...Nous commandons de temps en temps des pizzas à emporter. Je téléphone et je les ai à l'heure souhaitée.Les pizzas sont très bonnes de la pâte cuite au feu de bois, la sauce tomate excellente et les garnitures généreuses.Le personnel est aimable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019

Pas de paiement par carte, comme si c'était la norme !!!
Si vous avez le malheur de donner votre avis, ils s'en moquent
ces gens sont orgueilleux
Si vous aimez vous faire maltraiter, allez-y, vous serez comblés

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019

Si vous cherchez un resto où au moment du paiement, on vous annonce qu'ils ne prennent aucune carte et qu'ils vous demandent de garde une pièce d'identité comme caution... que quand vous revenez pour payer, ils vous prennent de haut et finissent par vous dire que c'est moi qui suit désagréable, de baisser le ton et de vivre au 21ième siècle... allez-y . C'est la 2ieme fois que j'essaye cette pizzeria, la premiere fois c'etait une livraison qui a mit 1h10 pour arriver...
Bref, Horrible endroit où le client est considéré s'il paie uniquement en cash et leur permettent de faire du black . Ne dites rien, ce sera vous le fautif.Tout le personnel se trouvant près de la caisse s'y est mis pour me dénigrer.
Et surtout ne rien spécifier sur le site internet. Il parait que c'est écrit sur la carte... qui cherche trouve.
C'est cela le service à la clientèle belge.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Pizzas surcuites, piquette maison chère et accueil déplorable. Mention spécial au patron violent et visiblement sous influence qui s'est battu avec des clients devant nous!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fresca ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Fresca ?